Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 V2 : LNR en bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

V2 : LNR en bleu ! Vide
MessageSujet: V2 : LNR en bleu !   V2 : LNR en bleu ! I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:47

Bonjour à tous,

Comme vous avez du le remarquer, Londres, Newest Requiem notre bien aimé forum change de tête pour quitter son marron morne pour un bleu harmonieux !

Il reste encore quelques petits travaux mais le plus gros est là ! Merci donc à Ilianna de prendre soin de l'aspect physique de LNR Wink

J'espère que le thème vous plaît, les nouveautés vont pleuvoir et vous verrez bientôt les idées d'Halo mise en place au week-end prochain.

Cordialement,
MC.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

V2 : LNR en bleu ! Vide
MessageSujet: Re: V2 : LNR en bleu !   V2 : LNR en bleu ! I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:22

Osh,

J'ai arrangé la couleur des destructeurs et retoucher le QEEL pour y apporter les groupes.
Les balises code, quote et spoiler ont été personnalisé et ont reçus un pattern de fond qui s'harmonise à peu prés avec le reste du forum. (Moi et mes trouvailles bancales xD) Ce qui permets de virer encore des parcelles de l'ancien thème...

Pour le reste, j'attends Ilianna et j'essaye d'y remédier toute seule, sachant qu'Illy est particulièrement occupée et prisée, mes connaissances en HTML & CSS ne sont pas encore très... Hm... Spectaculaire donc je fais ce que je peux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 

V2 : LNR en bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Il était une fois... :: Pancarte à Pattes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit