Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 MaJ du 21 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

MaJ du 21 Mars Vide
MessageSujet: MaJ du 21 Mars   MaJ du 21 Mars I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:34

Bonjour tous le monde,

Comme vous allez le voir vous même, j'ai travaillé très dur depuis 8H ce matin pour faire un maximum de travail sur LNR.
Malheureusement, je n'ai pas pu tout faire, certains détails ont pris plus de temps que prévu et il reste certains détails à revoir. J'en ai tout de même fait un maximum.

Excusez-moi de la gêne occasionner, le forum a été fermer quasiment toute une journée ^^'

Donc, les nouveautés :

Background :
Résumé des Ordres fait. Link.
Refonte de la Disaster Bank. Link.
Apparition d'une nouvelle divinité : Dianyso. Link.
Explication des clefs. Link.
Ajout des gains des Ordres. Link.

Structure :
Création de l'Entre-Monde en suivant l'idée d'Halo. Comme dit, j'ai été très restreinte au niveau du nombre de catégorie, j'ai donc fait mon possible.
Edimburg a été finis, la ville était quand même en Stand By depuis le fameux problèmes de sous-forum.
Londres a été enrichis, Castel Of King, La maison de la Chambres des Lords ainsi qu'une Cathedral of the Faith est donc apparus pour compléter la capitale anglaise.

Je dois en oublier... Les Personnages pré-définis et le reste de mes nouveautés sous le coude et de mon travail arriveront dans le courant du mois prochain ou la fin de Mars.

Vos avis & réactions seront accueillis à bras ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

MaJ du 21 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Il était une fois... :: Pancarte à Pattes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques