Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Passeurs disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Les Passeurs disponibles Vide
MessageSujet: Les Passeurs disponibles   Les Passeurs disponibles I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:28


Galabriel Loveless


« Nom : Galabriel Loveless.
« Surnom : L'Oracle Bleu.
« Âge : 985 ans, en apparence 30.
« Race : Hybride neko-elfe.

« Alignement : Loyal Bon.
« Titre de Noblesse : Gardien de Jungalia.

« Ordre : Passeur
« Rang : Passeur Créateur


Les Passeurs disponibles Xx
    Galabriel est un paladin type, c'est un bon, un gentil, droit et juste qui refuse toute injustice et la combat. On le dit chaste, mais ce dernier point reste à prouver car il a déjà utilisé son corps à bon escient pour se défaire de l'emprise des Destructeurs qui l'avaient déjà attrapé. Mais avant tout cela, l'histoire de Galabriel remonte à bien plus loin.

    Née dans une famille heureuse et complète, il a eut deux soeur et deux grands frères qu'il a vu s'engagé dans les forces de l'ordre de son empire natal. Son père était un grand elfe au coeur droit et juste qui lui inculqua comme à chacun de ses enfants un certain sens de la justice et bien plus encore, leur mère était une sublime neko aux courbes parfaites et aux cheveux aussi bleux que les ailes des papillons qui survole Jungalia au printemps. Galabriel hérita de cette chevelure bleu caractéristique de la famille Loveless et grandit dans un amour familial parfait.

    Rien ne fit basculer cette jolie famille et ce destin heureux qui s'annonçait avant un terrible incendie qui ravagea la maison et la contré où Galabriel vivait, lui, partit chassé les papillons du printemps fut le seul survivant et à l'âge de 120 ans il dut regarder devant lui s'élever les flammes de l'élément dévorer sa maison et ses oreilles furent déchiré par les hurlements de sa mère, son père se jeta alors dans les flammes tandis que Galabriel fut incapable de bouger et vit de ses yeux, sans détourner le regard, sa famille s'écrouler et toute son enfance partir en fumé comme ses proches et le reste de sa famille.

    Ce tragique évènement l'amena à errer dans Jungalia et à acquérir en une petite centaine d'année tous ce qu'il fallait pour être un grand neko, un mage qui contrôla dés l'or l'élément contraire à Feüllt, le terrible qui a dévoré sa vie. L'eau devient son allié et bientôt l'élément de l'eau et lui devinrent aussi proche que le chevalier et son épée. Ce fut Brisinganoth qui, attiré par cet étrange neko dont la réputation et la rénommé franchit les frontières de Jungalia, alla à sa rencontre et lui proposa de rentrer dans les Horlogers après un combat musclé qui se soldat par un match nul, pour la première fois dans la carrière de l'Horlogère. Elle revient donc à l'Horlogerie avec ce neko qui prit l'entrainement avec sérieux et se tailla une carrure délicieuse et un torse plus qu'enviable.

    Galabriel franchit les grades jusqu'au stade d'Horloger vert, le jour où il faillait recevoir le grade d'Horloger noir, Merlin s'interposa dans l'évaluation et lui ordonna de venir sous ses ordres. Le neko accepta sans condition et devient le premier disciple de l'enchanteur qui en fut ravie et le forma comme lui, lui inculquant la vision du temps et faisant de lui le premier Neko et Horloger vert pouvant lire l'avenir sans subir les dégâts de la lecture du temps sur les yeux de l'utilisateur de cette technique, ni les folies qui accompagnait généralement l'entrainement intensif.

    Suite à ce grand enseignement dont Galabriel masque habilement l'existence, il devient de plus en plus fort et partit avec Merlin dans les premiers conflits entre les ordres pour se renseigner sur ces Destructeurs et Passeurs qui se vouaient une lutte acharnée. Le neko tomba entre les mains des Destructeurs, confondu avec un autre Passeur et subis les pires tortures à Alabraskar une première fois, les Passeurs leur sortir avec beaucoup de courage et de perte, libérant aussi l'ancienne maîtresse de l'Ordre qui fut sauvé d'un sort de flamme par la maîtrise de l'eau de Galabriel ayant prévu cette attaque depuis quelques minutes.

    La maîtresse des Passeur et Galabriel tombèrent amoureux dés le premier regard et le neko demanda à quitter l'ordre des Horlogers, non sans douleur, non sans reproche et réprimandes, non sans torture. Il souffrit pour son amour, plus de 89 ans de torture acharné qu'on lui infligea. Dés sa sortie de l'ordre, le corps marqué par ses années de souffrance et l'arrachage de ses clefs auquel il survit - le seul ex-Horloger vivant en soit - Galabriel rejoins sa belle et prit le trône des Passeur en un mariage heureux et parfait. Touché par les convictions de sa belle, il prit partie à l'Ordre et apporta à celui-ci toute sa connaissance, il fut même initié aux plus grandes techniques par l'ancienne chef Passeur elle-même.

    Puis vient la peste Anglaise qui ceuillit sa dulcinée... Du moins, c'est l'histoire que tous les Passeur connaisse. La vérité est tout autre, si horrible et douloureuse pour ce paladin au coeur bon qu'il ne l'a jamais révélé. Un destructeur Chaos abusa de sa dulcinée et quand il apprit, pris d'une fureur meurtrière, il tua ce Destructeur de sang froid avec le bataillon qui l'accompagnait. Il pleura la perte de Miria et lui fit une tombe digne de ce nom où il se receuille tous les ans et dépose une rose blanche.

    Depuis cette chasse aux Destructeurs prit une tout autre tournure aux yeux de Galabriel qui jura de détruire les Destructeurs jusqu'au dernier.

    Sous cette soudaine envie de destruction qui émana de lui, il partit, seul, pour prendre d'assaut Stamford. Grossière erreur, il se fit capturer deux heures de combat plus tard par Jasper et Kingston et emmener sans plus de discussion à Alabraskar où il séjourna pour la deuxième fois. Voyant les yeux de Jasper se posant sur lui avec envie et désir, le neko accepta ses avances à contre-coeur et souilla son corps et son coeur pour réussir à s'échapper de la chambre de cette princesse masculine qu'il laissa en plan dés qu'il put. Retournant à son ordre, il gagna de cette expérience sagesse et patience et calma ses ardeurs de jeune chaton... Sans pourtant calmer cette rage qui ronge son coeur.

    Spécialiser dans la divination, dans la maîtrise de l'eau et dans toute technique Passeur, Galabriel est un combattant de valeur qu'on ne peut pas avoir en un claquement de doigt. Il fallut trois divisions de Destructeur pour arrivé à le fatiguer et 5 Destructeur Chaos pour arrivé à l'enchainer comme il fallait.

Relations Personnelles

« Miria a jamais gravé dans son coeur, il ne peut pas arriver à se dire qu'il peut en aimer d'autre, son deuil n'est pas encore finis et il lui voue une adoration sans pareil.

« Il aime tout passeur de valeur, comme tout bon maître de l'ordre.

Avatar

Les Passeurs disponibles Galabriel
Image de Sayael

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Passeurs disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Échiquier Bleu :: Cavalerie Royale-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit