Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora Hearts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz-Chan


Anonymous
Invité



Pandora Hearts  ! Vide
MessageSujet: Pandora Hearts !   Pandora Hearts  ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:46

Bonjour ! ^^

Nom du forum : Pandora-Hearts-Abyss

Manga : Pandora Hearts.


Genre : Discussion et RPG.

Nombre de membre : 87

messages : 7034

Statut : Actif

Adresse:
Code:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/index.htm

Bannière :
Code:
http://i60.servimg.com/u/f60/12/80/18/70/873_re12.png

Code :
Code:
[url=http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/index.htm][img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/80/18/70/873_re15.png[/img][/url]
Histoire : Oz Bezarius héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans, comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte. Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", c'est là qu'il rencontrera Alice une habitante d'Abyss qui lui proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tout les deux.

Après leur fuite ils rejoindront l'organisation Pandora qui s'occupe de tout ce qui concerne Abyss

Petit plus :
Je trouve votre forum super beau ! J'espère que vous accepterez le partenariat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Pandora Hearts  ! Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts  ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:42

Bonjour, bonjour !

Euh... Alors, nous avons toute une section pour les partenaires et question de partenariat mais vous venez d'inover en utilisant la Taverne de la Gare. Ma foi, on trouve de tout dans une taverne. Je ne vais donc pas en tenir rigueur (en plus, je suis de bonne humeur !).

Il y a tout de même quelque chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre, votre forum est un forum de RPG ou de discussion sur un manga divers ou des mangas en générales ? Car, soit je suis vraiment bigleuse, soit votre partie RP n'est pas accessible aux invités. (le premier cas de figure étant fort possible.)

Je me tâte donc pour cette réponse, bien que votre forum semble animé et actif.

Merci de me fournir cette précision et vous aurez donc, une réponse définitive à cette demande Wink

Merci pour le compliment sur le forum, l'équipe fait de son mieux !

Cordialement,
Miss Corbac.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Chan


Anonymous
Invité



Pandora Hearts  ! Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts  ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:30

Alors oui la partie RPG n'est pas visible pour les invités. Pourquoi? Car j'ai fais en sorte que la partie RPG ne dérange pas les personnes qui ne veulent pas en faire ^^,

C'est pour les deux types de personnes comme ça ^^.

et le forum parle QUE de Pandora hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Pandora Hearts  ! Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts  ! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:57

Bonsoir,

Donc, si j'ai bien compris je ne peux pas voir la qualité des Rp qui se déroulent sur votre forum ? Hm, soit. J'accepte votre partenariat entant que partenaire simple (échange de bouton) et je vous classerais dans les forums inclassables vu que la partie de votre Rp n'est pas énorme.

J'attends votre réponse avant de poser votre bouton avec nos autres partenaires et savoir si cela vous convient.

Cordialement,
MC.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Chan


Anonymous
Invité



Pandora Hearts  ! Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts  ! I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:05

La partie RP est quand même une grande partie sur le forum est il bouge beaucoup !
Voulez vous que je vois envois un screen pour vous montrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité



Pandora Hearts  ! Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts  ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:02

Kikou,

Je suis celle qui a conçu graphiquement ce Forum. Merci pour ton compliment.

Si je peux me permettre un conseil pour ton Forum, voit à rétrécir la largeur de ton Forum par rapport à ton header (Bannière) qui est trop petite comparer à ta largeur.

Si jamais tu veux changer la version de ton thème, tu peux passer nous voir sur Alderia: www.alderia.biz

Une équipe de designer se fera un plaisir de prendre ta commande.

Pour un thème comme celui d'ici, c'est payant, puisqu'il s'agit de Design coder, avec, en prime une page de type web lorsque les gens arrivent.

Tu peux aussi venir participer à notre concours pour gagner un thème pro avec une page web d'accueil. La valeur du prix est de 75 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Pandora Hearts  ! Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts  ! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:53

Bonsoir,

Oui, je souhaiterais un screen pour juger de ça, ainsi qu'un screen d'un Rp pour voir la qualité de celui-ci. ^^

Désolée d'être plutôt draconienne dessus, mais c'est pour permettre un meilleur échange et de qualité qui plus est ! ;p

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Chan


Anonymous
Invité



Pandora Hearts  ! Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts  ! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:53

voila !


Code:
http://i60.servimg.com/u/f60/12/80/18/70/rpg_110.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/12/80/18/70/rp_210.jpg

et le post RP

Code:
http://i60.servimg.com/u/f60/12/80/18/70/rp310.jpg

il est tellement long qu'il manque environ 5-6 lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pandora Hearts  ! Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts !   Pandora Hearts  ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Hearts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Il était une fois... :: Les Keupins & Cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit