Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ekard Konstantyn [Vampire/elfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekard Konstantyn


Hybride
Ekard Konstantyn
Hybride


Messages : 30
Date de naissance : 19/01/1987
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37

Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] Vide
MessageSujet: Ekard Konstantyn [Vampire/elfe]   Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 8:33

Nom : Konstantyn
Prénom :Ekard
Âge : Il ne compte pas et se dirait âgé d’un demi-millénaire mais qui sait ?
Alignement :Loyal Mauvais
Surnom : L’incube, Puck

Race : Elfe/vampire
Ordre souhaité : aucun mais sympathisant Sires
Métier : Erudit/Alchimiste

Titre de Noblesse :

Description Physique : Ekard ressemble a un elfe avec une peau un peu plus pâle, il a des pommettes relativement hautes, des sourcils fin, un air candide et des lèvres pleines. Avec un léger air un peu plus inquiétant donné par sa nature vampirique, a quoi se rajoute en plus une marque bizarre et violacée a la main qui a l’air récente mais est en fait assez vieille.
Malgré cette tendance vampirique légère, les traits du visage sont néanmoins si subtils, qu’excepté les yeux rouges et les dents pointues il est difficile de définir ce qui appartient a son côté elfe ou vampire.
En gros un elfe aura plus tendance a reconnaître sa nature d’elfe et un vampire le verra en tant que l’un des siens.
Il est plutôt grand (bien que moins qu’un elfe normal) et mince, pas vraiment musclé et ne donne donc pas d’impression de force. Mais un tel jugement envers un vampire est traître, et la morphologie elfe n’aide vraiment pas à se défaire d’une telle idée.
De plus il garde un aspect adolescent dû a une expérience qui a mal tournée, l'innocence qui se dégage de lui est donc un atout supplémentaire qui fausse toute tentative d'évaluation de sa force.
Il a des cheveux blonds mi-longs qui semblent avoir blanchis avec le temps, derrière lesquels il cache ses oreilles pointues d’elfe, bien qu'elles le soient moins que celles d'un elfe de sang pur.
Son visage a souvent un air qui peut sembler doux ou cruel selon que l’on voit ses yeux ou non, mais cachant une assez grande intelligence dans le regard.
Souvent se rajoutera un air triste quand il sera seul ou croira l’être, un beau sourire d’adolescent en société et diverses moues charmeuses, studieuses etc...
En résumé son visage est très expressif et laissera transparaitre bien des émotions, il serait trompeur d’y voir là le moyen de lire en lui. Il y a bien longtemps qu’il maitrise les expressions de son visage et il peut induire en erreurs ses alliés, ennemis et victimes.

Sa tenue est assez semblable à celle d’un aristocrate vampire bien qu’il n’en fasse pas partie, il est parfois assez bien reçu par eux en raison des particularités qui le composent, ses connaissances, sa nature hybride et son aspect de jeunesse les amuse et attise leur convoitise.
Il a donc pris l’habitude d’être habillé de manière a être pris pour l'un d'entre eux et semer le doute auprès des vampires aristocrates qui ne le connaissent pas.


Description Mentale : Ekard est un érudit bien que son âge apparent ne le laisse pas a penser, il est donc particulièrement intéressé par toutes les connaissances, surtout occultes, qu’il pourrait obtenir.
Il a passé un bon siècle de sa vie derrière parchemins et livres, cela lui apporte une concentration qu’il est difficile de briser même en cas de danger.
Il n’a de fait pas vraiment d’empathie envers les autres et voit comme bien plus important la valeur d’un savoir par rapport a celle d’une vie.
La seule raison pour laquelle il est gentil et agréable. Et il peut paraître très gentil et aimable. C’est parce qu’il est conscient de l’importance de la réputation, et que l’on obtient bien plus de choses en étant diplomate et souriant.
De plus respecter ses promesses et être agréable renforce l'emprise que l'on a sur les gens, sans oublier que cela diminue les problèmes avec l'autorité.

Par contre plusieurs choses sont trompeuses à son propos.
Bien que manquant singulièrement d’empathie, les connaissances qu’il a engrangées lui permettent d’être quand même un minimum ouvert d’esprit. Dans le sens ou si la vie d’une personne n’a pour lui aucune importance. Les différentes opinions qu’elle aura et son point de vue l’intéresseront parfois vivement, susciteront rarement de la condescendance et feront penser a de la sympathie ou curiosité de sa part.
Mais la personne elle-même ne sera pas vue autrement que comme les pages d’un livre, une fois la connaissance ingurgitée, peu importe ce qui lui arrive.
Sa nature vampirique le poussera également à apprécier les attraits charnels de la vie, sentir les gens charmés par lui, les femmes séduites. Et s’il est parfois maladroit et étrange il sait faire preuve de charisme.
De même il lui arrive de temps en temps d’avoir des sautes d’humeur, surtout quand il est frustré de ne pas obtenir une information ou un savoir, a bu du sang il y a peu ou a utilisé sa magie.
Dans ces cas là il peut devenir plus mauvais, avec moins de réticences à faire le mal, après coup par contre il sera plus agréable pendant quelques temps.
Il ne sait pas lui-même ce qui cause ces différences, mais cela a renforcé les raisons qui poussent certains a le comparer aux fées frivoles et cruelles des légendes anglaises et irlandaises.
Et même sans ces sautes d'humeurs sa nature hybride le pousse souvent a aimer perturber les gens qu'il rencontre sur la route, par des phrases mystérieuses ou des attitudes un peu étranges.
Cela constitue d'autant plus avec son apparence adolescente et sa malice vieille de plusieurs siècles a le considérer comme un être féerique dont on ne sait pas s'il est bon ou mauvais.
Mais bien sûr il n'aime pas trop reconnaître cela.

Cet hybride n’a en effet que peu de considérations pour les elfes qui pour lui en ont trop pour la nature.
Ekard préfère la dominer, examiner ses limites et voir ce que l’on peut en faire.
Un humain citadin de Londres ne ferait probablement pas la différence, car pour l’érudit il est en effet mieux de se servir de la nature pour construire des habitations plutôt que de tout couper et reconstruire.
Mais la nature n’est pas « préservée » elle est seulement utilisée, c'est même une possession.
Les elfes ne le portent donc pas particulièrement dans leur cœur surtout si ils se rendent compte en le croisant qu’il cache ses oreilles et n’apprécie pas cette partie de son héritage.

L'hybride se sent souvent assez seul et peut se surprendre à apprécier de ne pas l’être (apprécier la personne serait trop demander par contre a part en apparence). Mais il voit cette solitude comme un prix à payer et pense qu’il est amplement satisfait de sa condition, d'être accepté bien que raillé par les vampires nobles avec qui il partage certaines de leurs ambitions. Comme celle de capturer et d’apprendre des choses sur un horloger par exemple bien qu'il ne fasse que douter de certaines choses qui lui restent cachées a propos des objectifs des Sires.
Pour lui certains vampires semblent convoiter de l'influence sur le monde d'en haut, ainsi qu'avoir de bonnes relations avec Halloween. Mais ils semblent avoir des objectifs précis, il n’apprendrait pas forcément ce qu’il désire et serait trop orienté s'il montrait vouloir faire partie de leur petit club.
L’influence d’halloween n’a également qu’un très vague attrait pour lui.
Néanmoins si un sire lui propose un travail il l’exécutera avec joie bien qu'il paraîtra réticent, et il aime a proposer ses services et connaissances, cela lui permet souvent d'intriguer pour savoir ce que les gens veulent vraiment.
Il se doute assez fortement que les Sires préparent quelque chose, il les suit avec intérêt mais a une attitude ambigüe avec eux puisque la plupart des nobles vampires le traitent comme son père, avec le mépris de l'hybride qu'il est.
Mais des amis ou certaines découvertes, ainsi qu'un changement d'avis sur les elfes ou leurs alliés, pourraient sans peine modifier ses faibles allégeances.


Dernière édition par Ekard Konstantyn le Sam 15 Mai - 11:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekard Konstantyn


Hybride
Ekard Konstantyn
Hybride


Messages : 30
Date de naissance : 19/01/1987
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37

Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] Vide
MessageSujet: Re: Ekard Konstantyn [Vampire/elfe]   Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 8:34

Histoire : Ekard a commencé sa vie il y a plusieurs siècles et n’aime pas trop a parler de sa naissance, de ses origines.
On ne sait que certaines choses sur sa famille, seul le côté vampire se serait occupé de lui. Sa mère était une elfe inconnue que son père aurait violée dans des circonstances obscures et tenue enfermée pour avoir un hybride. Ou simplement une conquête d’un soir qui serait venu lui annoncer la nouvelle plus tard et a qui il aurait volé l’enfant… cela reste peu clair.
Le fait est que son père Ekor a toujours eu une attitude ambiguë avec ce fils, déjà qu'il n'est pas connu pour être parfaitement censé.
Il était à la fois fier d'avoir obtenu cette hybridation doté d’une grande durée de vie, mais préférant le garder hors de la vue de tous comme de quelque chose qui pourrait le déshonorer s’il ne prenait pas garde a ce qu’il pourrait devenir, et il avait donc lui-même un certain mépris pour son fils qu'il voyait plus comme une expérience.
Mais la soif de connaissance qui a pris Ekard est héritée a la fois de son père et très certainement de son héritage elfe. Ekor lui offrit donc une éducation très importante et vaste pour faire oublier le fait qu'il le séquestrait. Au bout de quelques décennies il se mit à apprendre par lui-même parmi la large collection d’ouvrages rares de son père.
Jamais Ekard ne remit en cause le siècle qu’il vécut avec pour seul ciel l’architecture en pierre des sous-sols du manoir de son père. Et pour seul soleil les lampes a huile et globes lumineux qui éclairaient son antre.
Il n’avait pas perdu ce temps passé ici et même une fois dehors il eut l'impression que cela l'avait préparé pour la suite.
Il fut parfois détrompé car l'expérience de la vie réelle et impitoyable de Freesby ne peut pas s'apprendre dans un livre, mais son père l'avait tellement préparé a être impitoyable avec tout ennemi potentiel que cela lui permit par la méfiance extrême de bien s'en sortir et de survivre a ses erreurs.

Pour l’encourager et diversifier ses activités pendant le premier siècle de son existence, son père lui fournit le'équipement nécessaire pour faire des expériences. Il put ainsi avoir un laboratoire ou il put expérimenter ce qu’il apprenait, bien qu'un attirail aussi vieillot et poussiéreux implique forcément des dangers et nécessite d'être débrouillard ainsi que prudent.
Un jour Ekard fit une expérience assez dangereuse dans le but d’augmenter ses pouvoirs magiques. Cela réussit mais stoppa sa croissance nette.
Il ne pourrait jamais devenir adulte et sa force ne grandirait donc pas plus, elle restera donc supérieure à celle d’un humain de sa corpulence apparente mais inférieure à celle d’un vampire moyen.
Il fut marqué d’une tâche violacée à la main ressemblant un peu à une brûlure et qui resta toujours ainsi.
Cette marque a parfois quelques effets étranges sur lui.

Ekard put malgré tout continuer l’apprentissage de la magie et cacha la marque à son père dans un premier temps, ne la lui montrant que bien plus tard une fois que le danger de sa colère fut amoindri par ses succès.
Il eut depuis l'accident de plus de goût pour la magie pure, sans altération et neutre.
Néanmoins ce goût fut vite un peu déçu car les émanations de l’énergie qu’il obtenait étaient corrompues, la couleur était plus sombre et l’aspect semblait plus inquiétant.
Il ne pouvait pas changer cet état de fait. Cela le désolait plus que l'apparition de sautes d'humeur, ou la disparition de sa croissance.
Quand il commença à apprendre l’alchimie et la fabrication de potions le jeune vampire désira aller dehors et voir ces plantes. Il était avide d'apprendre et de les examiner, les plantes au moins ne seraient pas corrompues par son pouvoir.
Son père le lui permit tout en le surveillant attentivement, il craignait que son fils ne devienne trop proche des elfes.
Il fut très soulagé quand il constata deux choses :
La première était que comme les elfes il pouvait dans une certaine mesure, influencer la flore.
La seconde était qu’il ne lui vouait pas d’amour ni de respect mais la vit comme une source de connaissances, puis comme un outil, quelque chose a dominer, a maitriser.
Ekard lui, eut une réaction plus mitigée sur la découverte de son pouvoir sur les plantes.
Constatant qu'il pouvait les manipuler alors qu'il se considérait comme souillé, il renia la pureté de la nature puisqu'elle se soumettait a sa corruption.
Le rapport en fut inversé, il leur était donc forcément supérieur. C'est la principale raison qui motiva son rejet de son héritage elfe bien qu'il ne l'admettrait jamais et le cacha a son père.
Ce dernier tout en restant discret, permit donc a son fils de continuer a sortir et même le fit voyager, rassuré par le rejet de cet héritage que lui-même rejetait.
Il compléta au mieux son éducation et lui apprit a devenir éloquent, diplomate, a maitriser son corps et ses expressions, ce qui avec un père comme Ekor et une nature comme la sienne signifia qu'il devint un original poli et étrange.

Quand son père découvrit qu’il avait développé suffisamment certains dons utiles, il décida qu’il pourrait enfin le montrer aux siens sans crainte. Mais il prit soin de lui inculquer que ses oreilles n’étaient pas un élément dont il pouvait être fier, au contraire.
Il fut surpris de la facilité avec laquelle son fils méprisa son origine elfique.
Il le montra donc aux autres vampires espérant être respecté et admis parmi certains cercles fermés.
Ce dévouement à apporter un érudit lui valut de fréquenter les nobles mais pas d’en faire partie, et en réalité le peu d'intérêt porté par les nobles était de se moquer de ce fou et de son fils hybride, intriguant mais méprisé.
C'est la qu'Ekard fut appelé pour la première fois Puck, par dérision, et son père raillé sous le nom d'Obéron.
Entre temps Ekard était devenu pleinement indépendant et bien qu'intrigué par les Sires et voulant être bien vu par leur ordre il les méprisait un peu aussi, son attitude était autant ambigüe pour ces vampires servant Halloween que pour son père, tout deux méprisaient sa nature mais il leur portait le même désir d'être reconnu.
Ekor avait fait trop bien son travail.

Désormais Ekard erre beaucoup de ville en ville, parfois simplement pour s’enfermer dans des bibliothèques.
Parfois pour explorer une région particulière. Il lui arrive aussi de charmer les gens et de leur jouer des tours, avec les siècles il est devenu espiègle.
En visitant les ports du Saint-empire il avait un jour réussit a charmer une Source, il était au courant de certaines choses les concernant mais encore un peu naïf a leur propos et accepta de partager sa couche, sa méfiance naturelle le sauva de justesse de la mort donnée par cette veuve noire.
Depuis il cherche a obtenir vengeance en trouvant un moyen de les tromper a son tour.
Il ne renie pas le surnom d’incube. Qui lui fut donné avec le temps en raison de ses charmes étranges avec les femmes car ses méthodes sont parfois peu ordinaires et paraissent étranges.
De plus la possession d'un fouet renforce cette image de démon dépravé, mais comme la plupart des surnoms celui-ci était surtout dû a des caractéristiques partielles et ont pu donner lieu a des rumeurs élargissant le panel de ses ressemblances a ce type de démon.
Par contre oser l’appeler Puck ou farfadet devant lui serait lui rappeler son ascendance elfe sous forme d’insulte, ainsi que son caractère difficile a cerner.



Équipement : Ekard possède un grimoire dans lequel il a répertorié certaines magies très utiles utilisant des symboles comme réceptacle et dans lequel il doit stocker de la magie pour activer ces sorts, il peut également en stocker d’autres qu’il pourrait découvrir (voir technique de grimoire occulte). Il a un autre grimoire strictement pour les connaissances découvertes dans son voyage.
Il a aussi ce qui lui est nécessaire à faire des potions et la plupart des plantes communes faciles à trouver.
Son arme est une sorte de fouet ayant l’aspect d’une ceinture et dont la boucle détachable peut contenir certaines de ses potions rares qu’il préfère ne pas montrer.
Mais le fouet lui-même n'occasionne que peu de dégâts donc il l'utilise surtout si son usage de la magie le fatigue ou pour mettre a terre quelqu'un.
Sa véritable arme est sa magie, il peut l'utiliser comme des projectiles magiques jaillissant de sa main marquée, les tirs sont semblables a des carreaux d'arbalètes ou de flèches tirées (que ce soit en terme de cadence de tir ou de dégâts) mais ont une portée plus réduite, la précision est bonne puisque le tir émane de la main même et que de toute façon les tirs deviennent bénins au delà de 15 mètres (de simples chocs, un peu comme de l'air comprimé).
Ces tirs le fatiguent quand même plus que le tir d'un arc normal comme c'est de la magie et ils ne peuvent pas être tirés a la légère.

Gardien : [Si il est actif, veuillez mettre toute ces informations.]

PNJ : [La marque sur sa main, qui n’a pas de nom pour l'instant, peut lorsqu’elle est nourrie de sang ou que sa magie corrompue est utilisée avoir certains effets sur Ekard. Celui-ci ne s’en rendra pas compte et pensera avoir juste eu une saute d’humeur. Mais pour les autres Ekard paraîtra plus mauvais, plus déterminé à être cruel pour obtenir ce qu’il veut et diaboliquement ambitieux et cupide.
Une fois ce léger changement de personnalité terminé il deviendra plus agréable voir parfois bon pendant quelques temps.
Cette marque corrompt en fait son esprit et sépare sous l'effet du sang ou l'utilisation de la magie certains aspects de sa personnalité.
En gros une seconde personnalité se développe en lui a cause de sa marque d'origine magique et pourrait gagner en influence sur lui par la suite, qui sait ce qu'il adviendrait alors du potentiel de bonté qu'il y a en lui?]


Techniques raciales:

LV1 : Reconstitution cellulaire { Régénération }
Buveurs de sang, ce breuvage de jouvence aux yeux des Vampires leur offre une capacité de régénération accrue. Ce liquide pourpre, lorsqu'il appartient à un être vivant, permet au Vampire qui le boit de se soigner de toute blessure subit, allant de la cicatrice à la perte de membre.
Une fois une relation de masse et quantité de sang devant être suppérieur à la masse et superficie de la blessure vérfiée, un Vampire peut déclancher le processus de régénération, durant cinq minutes approximatives.
A ce niveau, durée d'excution, quantité de sang nécessaire et obligation d'absorber le sang avant régénération sont obligatoire.

LV1 : Art des Ban Drui {Contrôle}
Il est bien connu que les elfes ont toujours été lié à la Nature, cela se traduis aussi dans leurs techniques de races. l'Art des Ban Drui permets un contrôle de la nature plus ou moins long en fonction du niveau de cette technique. Cette technique est renforcer dans les lieux de type forêt et/ou très boisé. Ils peuvent donc mettre à leur service les végétaux et les insectes. Cette technique ne peut durer qu'une vingtaine de minute hors d'un territoire de type forêt et elle peut aller d'une durée indéterminé dans un lieu de type forêt.

Techniques personnelles:

LV1 : Émanations magiques corrompues {Attaque magique}
Ekard peut invoquer de la magie des arcanes qui aura toujours une couleur violacée, inquiétante.
Elle apparaîtra autour de lui comme une volute de fumée et le protégera de certaines attaques, agissant comme une forme d'armure ou de bouclier, avec le même type d'avantage et d'inconvénient.
Cette armure a des ouvertures mouvantes pouvant être utilisées pour frapper au corps-a corps ou avec des tirs précis a mi-distance.
Après quelques secondes l'énergie peut-être tirée et aura alors un effet proche en termes de dégâts de celui d'un tir d'arbalète puissante. Moins rapide mais avec un rayon d'action plus grand, facilement évitable a moyenne distance et s'étiolant assez rapidement au delà.Mais cela est bien plus difficile et plus dangereux de se trouver au corps-a-corps au moment du tir.
L'énergie lancée ressemble à la lame d'une grande faux lancée horizontalement et est létal facilement.
Quand le tir est effectué l'armure disparaît et ne peut être reconstituée avant quelques secondes.
L'utilisation est limitée a deux par combat, alors Ekard est trop fatigué pour utiliser la magie plus longtemps sans devenir hors combat.
Pendant que la "fumée" se drape autour de lui il doit rester immobile et concentré, de même il ne peut la projeter en étant en mouvement et ne peut utiliser ses tirs magiques classiques tant que le tir magique n'est pas relâché.

LV1 : Grimoire occulte {Effet}
Ekard peut en prenant au moins une heure de son temps par jour, maximum deux, charger le grimoire en magie pour la libérer de la manière dont il souhaitera durant la journée.
Après chargement le vampire n'aura plus d'énergie magique pendant ce labs de temps.
Cela ne pourra pas donner lieu a une attaque mais pourra produire un bon feu, de la lumière dans les endroits sombres, et tout un tas d'effets facilitant en général grandement la vie lors d'un voyage, surtout pour explorer et apprendre.
L'effet dure entre une demi-heure et 2h pour une heure de chargement, selon la puissance du sort (1h pour un feu, 2h pour une phosphorescence juste suffisante pour se repérer dans le noir par exemple).
Certaines utilisations peuvent être instantanément dépensées si l'énergie prend un effet physique ou modifie un état. Comme ouvrir une serrure non-magique et peu complexe (anciennes comme celles de ruines par exemple), ou dissiper un enchantement ou une illusion, a condition que le lanceur ne soit plus là, que le sort ait nécessité moins d'énergie que celle du grimoire ou que sa puissance ait décliné depuis longtemps.
Les sorts étant tous écrits dans le grimoire aucun effet ne pourra être obtenu pour un cas vraiment spécifique ou difficile a envisager par avance (pas d'inventions originales farfelues ou d'effet combiné sur un piège a la fois physique et magique par exemple).

LV1 : Alchimie {Effet}
Ekard peut produire des potions qui ne lui servent le plus souvent pas à lui et qu'il vend, c'est son métier pour payer ses voyages, mais selon la rareté des plantes il peut en produire certaines qui lui seront plus utiles a lui.
Premièrement quand il boit le sang de quelqu'un en quantité suffisante pour l'affaiblir grandement il en récolte en réalité une bonne partie pour plus tard dans une bouteille afin de le soigner.
Ensuite s'il passe une journée dans la nature avec des plantes sauvages, il pourra produire 2 potions avec ce qu'il aura récolté: une rétablissant sa magie; une le soignant de poisons divers communs,
Pour finir s'il se rend dans des endroits reculés et très peu fréquentés spécifiques pendant au moins une journée a ne faire que chercher ces plantes il pourra réapprovisionner le stock des toutes petites fioles présentes dans sa boucle de ceinture et utilisables une seule fois:
Un serum de vérité assez puissant, mais qui doit en général se combiner a de la torture pour amener le sujet a parler de ce qu'il doit révéler. Un poison lent devant être ingéré qui affaiblit insidieusement assez rapidement, sans que cela soit très visible si la victime est assise et a en plus bu de l'alcool.
Si la victime ne s'est pas abreuvée d'eau ou d'un liquide n'ajoutant pas a la toxicité du corps elle sera victime d'une sorte d'intoxication alimentaire après plusieurs heures, assez violente et rendant hors d'état de combattre pendant plusieurs minutes, les personnes de constitution relativement faible en mourront probablement. L'eau a tout stade de l'empoisonnement aura un puissant effet purgatif sur l'organisme et soignera de tout les effets, un liquide moins pur mais non toxique (non alcoolisé donc) en atténuera les effets mais n'empêchera pas l'affaiblissement.
. Et enfin une potion d'oubli qui au bout d'une heure agit sur les souvenirs emmagasinés pendant qu'elle fait effet comme ceux d'une conversation par exemple, la victime ne pourra plus se souvenir des détails mais se souviendra de ses actes et de ce qui s'est passé en gros et n'aura pas l'impression d'avoir été droguée, utile pour que les échanges d'informations soient en fait unilatérales ou qu'une tromperie soit difficile a percevoir avant un certain temps.
une forte volonté permettra néanmoins entre 2 et 4 heures après de retrouver peu a peu la mémoire et n'aura pas plus d'effet que celle d'une cuite rendant les souvenirs peu nets mais de simples efforts permettront de se rappeler des choses. (ceux a forte volonté sont donc les joueurs et PNJ importants, qui pourront retrouver la mémoire avec une simple précision RP d'un effort fait pour cela.)


Dernière édition par Ekard Konstantyn le Sam 15 Mai - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Satsujin


Co-Fondateur † Sombre Sire †
Hisoka Satsujin
Co-Fondateur † Sombre Sire †


Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche récapitulative
Ordres: Sire
Affinités:

Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] Vide
MessageSujet: Re: Ekard Konstantyn [Vampire/elfe]   Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 2:02

Plop.

Un début d'analyse non-terminée, pour que tu puisses déjà avoir un début d'avis sur ta fiche Wink
Le reste ne tardera plus à venir.


Physique.
Premier point : On ne définit par une apparence par une autre. X)
A la première ligne, tu dis qu’il ressemble à un elfe… Oui, mais dans une description, ce n’est absolument pas le genre de critère à utiliser.
Reste aussi dommage que l’on soit toujours reporté un coup au côté vampirique, un coup au côté elfique… Faire une belle démarcation ou contradiction aurait pu être plus agréable, que toujours revenir dessus.

« il est souvent assez bien reçu par eux et a donc pris l’habitude d’être habillé de manière a ne pas trahir sa réputation auprès des nobles et des Sires. »
Hmm… Bien reçu des Vampires, ce n’est pas donné à tous tu sais… ? Du moins, être accueillit plus chaleureusement qu’un autre… Et le style vestimentaire fait rarement tout, surtout chez cette espèce… Des créatures avides, pourquoi pas… Mais soit, passons, l’apparence peu appuyer la manière dont il désire se faire voir.

Je valide, malgré quelques points qui auraient pu être à reprendre… Ca reste correcte malgré tout =]


Mental.
Un brassage de nombreux traits vampirique avec une soif de connaissance que l’on peut qualifier d’elfique… Néanmoins, je pense que plus insister sur les côtés elfique aurait pu être intéressant : on pourrait presque avoir l’impression d’avoir un simple Vampire en fasse de soit… De plus, la fin me pose un problème. Un contact avec les Sires… ? Pour ça, la régle est simple… Tu as contact avec les Sires si tu en es un. Sous Halloween – hormis les généraux et hauts gradés – les Sires ne peuvent pas vraiment se permettre de batifoler, et fréquenter qui ils veulent en leur proposant des missions… De plus, les Sires sont soumis à l’influence et au respect d’Halloween. S’il n’accepte pas Halloween, son emprise ou la soumission à cette « dictature », je vois mal comment il pourrait y avoir entente avec les Sires…

Je pense qu’un à revoir serait donc approprié : Reprend moi ce passage en le ficelant un peu, et une validation devrait être possible. Mais tel quel, tout ça dissone un peu =/
Une retouche devrait être simple, libre à toi de Mp si tu veux un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Ekard Konstantyn


Hybride
Ekard Konstantyn
Hybride


Messages : 30
Date de naissance : 19/01/1987
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37

Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] Vide
MessageSujet: Re: Ekard Konstantyn [Vampire/elfe]   Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:49

Dacc c'est en route pour l'histoire je m'en doutais mais attendais de voir si il y avais d'autres problèmes, la description par contre en effet je m'en étais pas rendu compte mais ce serait mieux de faire autrement.
C'est parti donc.

Je me demandais juste, je vois les sires comme une forme d'élite parmi les aristocrates vampires et servant Halloween.
Mais donc certains membres se réunissant avec d'autres nobles pourraient très bien laisser entendre que certains vampires ont des ambitions précises sans qu'il ait connaissance de l'existence des Sires?
Ainsi il pourrait peut-être au moins être un sympathisant malgré lui mais qui aurait été écarté car montrant clairement qu'il préfère garder une certaine liberté?
Pour des missions oui a part si il rencontrait un haut gradé en effet il y a peu de chances mais je vois mal les Sires réussir a étendre leur influence en ne parlant a personne d'autres que les leurs, sans parler de leur ordre ils doivent sûrement chercher qui pourrait les aider, et un érudit tel qu'Ekard pourrait se douter de certaines choses non?

Edit: voilà je pense avoir corriger ce qui n'allait pas en gros, mais il se peut que je n'ai pas une vision très claire de certains aspects du background du forum, surtout pour ce qui est de la relation des vampires Sires avec ceux ne l'étant pas et des vampires non-sires avec Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Satsujin


Co-Fondateur † Sombre Sire †
Hisoka Satsujin
Co-Fondateur † Sombre Sire †


Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche récapitulative
Ordres: Sire
Affinités:

Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] Vide
MessageSujet: Re: Ekard Konstantyn [Vampire/elfe]   Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 1:02

Il y a déjà nombre de mages et d'érudits en Halloween, sincèrement, je vois mal des Sires nécessiter l'aide d'un vampire "étranger à Halloween". De plus, les missions sont à la base confiés par le Maître - ou plus rarement les généraux... Donc, les informations nécessaire peuvent être données avant, etc.
De manière très irrégulière, et pas forcement par des Sires, que ton perso' soit consulté pour son savoir, pourquoi pas hein.
Bref...

Histoire.
Un Vampire violeur… Ca discorde vraiment, mais si c’est juste un « on dit ». Les Vampires vivent des siècles et ne sont pas assez pervertis par leurs désirs que les Hommes.
La noblesse de la race ne les abaissent pas à se niveau… De plus, un viole est de plus improbable de part le fait que les Vampires ont la propriété de souvent être relativement attirant. Mais même en oubliant ceci – qui n’est pas forcement une loi universelle – un viole reste impossible.
Un Vampire fier d’un hybride ? Les Hybrides sont censés être une honte dans un monde où chaque race guerroie avec les autres… Assez illogique. =/
Le déshonneur est donc censé survenir dès l’affaire ébruitée de l’histoire, et non pas selon ce que deviens l’enfant.

Va pour la soif de connaissance provenue du père, mais le côté elfique n’est pas forcement à négliger sur ce point. Après, évidement, à toi de voir… C’est ton perso’.
Préparé pour une vie dans un monde sauvage et sanglant après avoir passé une partie de sa vie cloitré avec des livres ? Le besoin de sortir, vivre et appliquer ce qui est apprit est une règle vitale à mes yeux en Freesby, sans quoi mort s’en suit… Mais encore une fois, avis subjectif, modification n’est pas obligatoire.

Faire construire un laboratoire entier juste pour les envies de son fils ? Eh beh, il a encore plus de pouvoirs que le Maître d’Halloween son père o___o
Lui céder un labo’ désaffecté serait peut-être plus approprié, non ?

Un gros +1 pour l’expérience foireuse. Ca change du parfait petit géni qui réussi tout, et qui devient super fort en un claquement de doigt. La magie sombre est le domaine de prédilection pour se brûler les ailes, ce qu’on devine aussi ici, puisqu’en voulant devenir fort, il bloque croissance et puissance à un stade intermédiaire… Ce qui correspond à un hybride : Inférieur aux races « pures », prenant forces mais aussi faiblesses de ses ascendants.
Par contre, il cache la marque… Juste un port de gant permanant ? Car pour sa croissance stoppée, il ne peut pas vraiment le masquer…

Des arcanes corrompus ? Les arcanes font parties des arts sombres et corrompus, alors il est dur de se plaindre d’un côté trop obscure apporté à cette magie x)
Un côté instable à cause de deux énergies négatives de structures différentes serait déjà plus compréhensible pour son « rebus » de la magie arcanique.

Par contre, après ça se complique…
De part leur noblesse – hormis dans un rôle professionnel ou pour un vampire honorifique – je vois mal un hybride fréquenter les vampires nobles…
De plus. L’existence des Sires est connue de tous, aussi bien des vampires que de tout les autres peuples : Ils sont la grande menace craint par tous.
Dernier détail : les sources méprisent les hommes. Alors, aller les charmer… La seule « fin » que l’on pourrait envisager – celle avant laquelle il disparaît – ce serait une rapière enfoncée dans le cœur… xD

~ Remarque purement personnel : L’incube… Modeste l’animal x,)

A revoir donc ~
Juste retoucher les détails qui gênent =]

Equipement.
Juste un truc : Il ne peut pas « stocker » n’importe quelle magie dans son grimoire comme ça j’espère ?
Juste la crainte de la copie immédiate de tout sort vu… Or, je préférerais qu’il y ait nécessité qu’on lui apprenne le sort, auparavant.

Pour la personnalité de la marque… Je butte un peu là. En gros : C’est juste une bêbête avide de magie et de sang, non ? Parce que si on va jusqu’à une autre personnalité « structurée », « intelligente » etc, ça fait beaucoup pour une simple marque obtenue par erreur…


Technique.
Arcane corrompue : Eh… Pas de limite en utilisation ? Ca fait beaucoup là : protection, attaque sur une zone étendue, et en plus pas de limite ?
Je propose plutôt, au contraire, une limite assez marquée. La première utilisation le fatigue un peu et pompe sa magie, et une seconde utilisation devient véritablement pesante – plus que la fatigue physique d’une arme lourde. Ou une autre manière de limiter, au choix.

Alchimie : En soit, la technique n’est pas méchante. Juste 3 potions qui me posent un léger problème.
La potion de rétablissement magique : Stockable en petite quantité, ou rare alors non ? Parce que si tu charges ton grimoire, que tu en prends une et ainsi de suite sans fin…
Bref, ou sinon un léger regain de magie ; ou un regain progressif sur la durée, ce qui pourrait sembler plus correcte…
Le poison lent. Pas de mort directe… Ou du moins, pas sous une heure. 7 heures passent encore, mais n’ayant pas encore un super-botaniste ayant passé sa vie sous les enseignements d’un maître compétent, je pense qu’une potion qui tue en une heure n’est pas encore de son ressort… Dans le futur, pourquoi pas. Par contre, les douleurs peuvent être présentes, elles.
La potion d’oublie : je pencherais plus sur un oublie temporaire. Exemple, au fil du temps, la victime oublie ce qui c’est passé… Puis, finit par retrouver la mémoire… 3h après l’oublie total, au hasard. Evidement, ça ne revient pas forcement comme un flash…
Oh, et contre des PNJ (s’ils n’appartiennent pas à d’autres joueurs) les effets peuvent être plus violents et forts, évidement. Les restrictions sont surtout là pour les altercations entre personnages…Le reste…


Vala vala, j’attends les modifications et je valide donc =O
Je relis les modif' dès que t'a tout retouché ~
Revenir en haut Aller en bas
Ekard Konstantyn


Hybride
Ekard Konstantyn
Hybride


Messages : 30
Date de naissance : 19/01/1987
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37

Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] Vide
MessageSujet: Re: Ekard Konstantyn [Vampire/elfe]   Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:11

Ok pour tout ce qui concerne l'ordre et la société de vampires de Freesby j'ai encore du mal a imaginer certaines choses ou a me rendre compte de comment ça se passe, l'importance que peuvent avoir les ordres et depuis quand donc je me doutais que ce serait un aspect a revoir.
J'imaginais simplement que son érudition étant moins classique pourrait être intriguante mais je vais modifier ça.

Pour le viol oui c'est surtout un "on dit" provenant d'une supposition comme quoi certains vampires n'apprécieraient pas les elfes, j'imaginais l'elfe comme hautaine et ayant mis en colère son père qui aurait eu des vues sur une hybridation (il est pas très net non plus le père mais c'est volontairement flou, on ne peut pas réellement supposer grand-chose dessus vu qu'Ekard serait donc né il y a quelques siècles et que déjà a l'époque rien n'avait été ébruité).

Pour le déshonneur oui je pourrais rajouter un peu plus de répulsion de la part du père qui verrait en son fils presque plus une expérience qu'une réelle source de fierté, et ainsi Ekard pourrait avoir une forme d'attirance-répulsion pour les Sires calquée sur celle qu'il a pour son père, ainsi il considérerait cet ordre de manière ambigüe sans avoir forcément quelque chose a faire avec ce qui supprimerait le problème, les Sires n'auraient pas d'intérêt pour lui.
je vais voir comment modifier le rapport du père avec les Sires aussi du coup, un ancien membre devenu instable et pas net peut-être.
De même en effet je vais peut-être augmenter le côté un peu dérangé de mon personnage, comme quoi il fabulerait d'être un noble mais pourrait être simplement un érudit vagabond en vêtements de nobles, le genre d'original comme son père avec un aspect féerique mais avec un côté chaotique seulement en apparence et du genre manipulateur en fait.

Pour le labo oui c'est plus aménager un coin de cave avec du vieux matériel de base, par labo je veux pas dire le truc super bien foutu, quelques cornues, alambic, des grimoires et autres trucs formant un labo médiocre façon système D quoi.

Pour les arcanes en fait je suppose que c'est un mauvais nom, je voyais les arcanes un peu a la manière wowienne c'est a dire de la magie pure qui ne possède aucun élément, neutre quoi.
Il me faudrait peut-être un nom pour qualifier cet état en accord avec le monde de Freesby et plus en accord avec l'idée d'une magie pure ayant été corrompue.

Pour les sources c'était le fait qu'elles enfantaient tout de même avec des hommes et que mon personnage aurait pu être tenté de déjouer la stratégie de type veuve noire, je vois mon personnage comme un mélange de savant fou et de fée espiègle et avec une sagesse et profondeur propre mais difficilement compréhensible par le commun des mortels qui le verraient comme fou ou étrange (mélange de Puck de songe n'une nuit d'été et de Nakor des chroniques de Krondor, un personnage tout a fait Raymond Feystien quoi ^^).

Pour les techniques:
-Grimoire: j'ai mis pas mal de restrictions dans ce sens oui, les sorts sont ceux auquel il a pu pensé avant de partir en voyage lors de la confection du grimoire, le stock de magie n'est que pour charger l'objet en énergie.
Les sorts ne peuvent pas servir pour des attaques et ne sont que des sorts utilitaires assez classiques que l'on peut imaginer facilement.
Il ne peut pas stocker de nouveaux sorts ou des sorts qu'il verrait, pour rajouter un nouveau sort il faudrait qu'il fasse partie de la catégorie des sorts des types décrits dans la technique et que son usage soit clairement décrit, cela ne concerne que quelques sorts qui pourraient être trouvés dans certains grimoires quoi et ce sera seulement intégré dans les montées en niveaux de la technique qui devra donc de toute façon être reproposée a la validation.

-Arcanes: outre le nom qui devra donc être changé je peux préciser un peu plus les choses en terme de puissance.
Mais en gros c'est un peu comme s'il portait une arbalète et un bouclier, les dégâts et protections ne sont pas plus puissantes. La partie bouclier l'entoure simplement et protège de la même manière imparfaite de tout les côtés, comme une armure normale relativement solide mais qui disparaît entièrement a certains moments.
L'attaque est plus vaste qu'un tir d'arbalète mais le temps de chargement et la lenteur du tir équilibrent ça je pense. Cela permet que l'utilisation ne soit pas limitée a un nombre mais bien a une fatigue dû a un maniement d'arme ne pouvant donner lieu a un long combat.
Ce n'est pas une technique pouvant être chargée de manière puissante et faire de gros dégâts, c'est son style de combat, il ne fait pas plus de dégâts ni de protection qu'un guerrier en armure tirant avec une arbalète c'est juste différent.
A la réflexion je comprend la réticence, une technique est censée être quelque chose de supplémentaire et donc plus puissant que le type d'attaque normale qui avec mon perso est le maniement de son fouet qui permet plus de mettre l'adversaire en difficulté que pour produire des dégâts, cette technique est donc plus un style de combat et pas une technique réellement plus puissante mais en tant que magie nécessitait simplement une technique et j'en ait donc profiter pour la façonner de manière plus originale et l'équilibrer.

Alchimie: c'est un peu pareil que le grimoire je précise bien pour la potion de magie qu'il faut pour en obtenir assez pour une utilisation qu'il passe toute une journée dans la nature, avec des plantes sauvages et des coins tranquilles, je ne peux pas l'obtenir par le grimoire et cela nécessite une journée dans la nature, il ne peut donc pas en obtenir pendant une petite balade, un séjour en ville, un voyage a cheval ou en carriole même dans la nature, en gros il les obtient durant les rp en nature a pied ou si il arrive en ville après un voyage a pied en dehors des chemins donc.
Pour les autres je suis d'accord je vais retoucher ça, c'est vrai que la potion d'oubli peut être embêtante pour les joueurs, et le poison malgré l'antidote très simple reste puissant.

Précision: la plupart des choses que je viens de mettre bien que dans certains cas pouvant être utiles en termes de clarification sont surtout pour que je garde une trace de mes réflexions et me seront donc surtout utile pour moi faire des modifications correctes, pour toi Hisoka certaines choses sont inutiles ou auraient pu être dites par MP et les plus importantes le seront probablement en tant que résumé une fois les modifications faites.

Edit: Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Satsujin


Co-Fondateur † Sombre Sire †
Hisoka Satsujin
Co-Fondateur † Sombre Sire †


Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche récapitulative
Ordres: Sire
Affinités:

Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] Vide
MessageSujet: Re: Ekard Konstantyn [Vampire/elfe]   Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:53

Je voudrais quand même préciser un truc, maintenant que j'vois ce pavé...
Quand je précise un truc et que je le demande, c'est rarement pour qu'il soit adapter autrement...
Enfin. Je pense notament au coup des Sources (et autre) mais bon, si t'y tiens vraiment... Ca passe quand même hein.

Pour moi, les arcanes sont un des différentes stades de la magie sombre. D'où le quiproco.

Bref hein. Je valide malgré tout, ça cohére malgré tout assez pour être accepté.
Validé donc, bon Rp pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] Vide
MessageSujet: Re: Ekard Konstantyn [Vampire/elfe]   Ekard Konstantyn [Vampire/elfe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ekard Konstantyn [Vampire/elfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Échiquier Bleu :: Nos Pions Chéris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit