Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Suppression de la Disaster Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la Suppression de la DB ?
Pour
Suppression de la Disaster Bank I_vote_lcap80%Suppression de la Disaster Bank I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
Contre
Suppression de la Disaster Bank I_vote_lcap0%Suppression de la Disaster Bank I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Suppression de la Disaster Bank I_vote_lcap20%Suppression de la Disaster Bank I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:14

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez lu dans le titre, je viens vous proposez la suppression pure et simple de la Disaster Bank ainsi que tout son système de comptabilisation d'Essence Magique. Vous retrouverez donc une certaine liberté dans vos agissements, vos techniques et l'ensemble de votre personnage ainsi que dans vos Rp.

Le Staff et moi-même a trouvé que ce système bridait beaucoup nos membres et leurs personnages ainsi que leurs évolutions propres. C'est pourquoi nous venons recueillir votre avis sur la prochaine suppression de la DB ou une modification si une majorité ne souhaite pas la voir disparaître.

Merci de participer le plus rapidement possible au sondage Wink

Je le laisse actif une semaine.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Talionis


‡ Léonins ‡
Jareth Talionis
‡ Léonins ‡


Messages : 158
Date de naissance : 07/12/1994
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:26

    Bon je suis forcément pour. C'est chiant à administrer. C'est embêtant pour les joueurs ET les PNJ's importants que le staff pourrait vouloir utiliser pour la suite de la trame. Bref, incinérons ce système crétin ! è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Albeneth


Hybride
Albeneth
Hybride


Messages : 58
Date de naissance : 16/11/1992
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:40

Pour également. Ce système bride les membres et n'est pas forcément juste envers les rpistes qui peuvent écrire bien mais peu.
Mais pour empêcher les persos qui partent avec plein de techs surpuissantes, il faudrait instaurer quelque chose d'autre. J'ai ptet une idée pour ça, je t'en parle en privé :3
Revenir en haut Aller en bas
Azraël


Azraël


Messages : 18
Date de naissance : 01/09/1994
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Rouen, Normandie
Humeur : Envie de meurtres

Fiche récapitulative
Ordres:
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:54

J'ai déja voté, je suis évidemment POUR la suppression de la DB qui est rien de plus que du bridage de rp !
Cela bride ceux qui ne peuvent pas écrire souvent et favorise le flood gain d'xp, le no-lifage ou autre, en clair la suppression de la vie sociale xD

Je fournis pas d'explication sur la suite, j'en ai déja donné au staff x)
Revenir en haut Aller en bas
Halo Winterborn


Hybride
Halo Winterborn
Hybride


Messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2010

Fiche récapitulative
Ordres: Destructeur
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeSam 22 Mai - 15:22

Je suis pour, si ce système est remplacé par un autre évitant le gros-billisme de base.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:20

Nous avons déjà pensé à un système qui remplacerais celui-ci.

Toujours dans l'auto-gérance des membres, nous allons même installer un système de réclamation en cas de GB où vous verrez de charmants petits personnages (et petites créatures) venir briser l'idylle trop parfaite des personnages cheatés Wink.

Merci de votre participation :3
Revenir en haut Aller en bas
Revan Kurai


Vampire † Petite Citrouille †
Revan Kurai
Vampire † Petite Citrouille †


Messages : 122
Date de naissance : 01/12/1990
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Noire

Fiche récapitulative
Ordres: Sire
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:47

Pour. Si bien entendu quelque chose d'autre la remplace pour éviter certains gros abus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-destiny.forum-actif.net/forum.htm
Yavaun Serrano


† Vampire †
Yavaun Serrano
† Vampire †


Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche récapitulative
Ordres: Sans Ordres
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:37

Neutre, parce que s'est peut être chiant à gérer mais au moins on est sûr d'éviter les abus et on a du bridage normal, voir ce qu'il va être mis en place pour le remplacer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Wildemann


Hybride
Andrea Wildemann
Hybride


Messages : 76
Date de naissance : 16/12/1986
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 37

Fiche récapitulative
Ordres: Sans Ordres
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:42

J'ai voté neutre, je suis ni pour ni contre... En fait ça permettait d'améliorer son personnage, mais à la fois ça bridait d'autres au niveau de leur possibilités rp...
Si vous trouvez une solution plus adaptée au rp sur LNR je vous suis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:55

Merci de vos avis, bientôt vous sera exposer la "nouvelle version de la DB" :)
Il y aura toujours une vérification des fiches, bien entendu, bridant déjà naturellement tout GB de base. Il y aura toujours une vérification continu et des sanctions en cas de GB signalés Wink. Nous changeons juste de mode de fonctionnement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ekard Konstantyn


Hybride
Ekard Konstantyn
Hybride


Messages : 30
Date de naissance : 19/01/1987
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:14

Pour aussi car cela favorisait la quantité par rapport a la qualité, mais en effet limiter le gros-billisme et faire un systeme de progression du personnage stable serait sympa.
Contre le gros-billisme peut-être que tout simplement faire des fiches types ou mettre en valeur celles qui sont bien équilibrées et représente un niveau moyen serait bien.
Ou bien établir un concept, du style "votre personnage a une spécialité mais est néophyte et n'a pas vécu beaucoup d'aventures" ou "Votre personnage est un aventurier qui se distingue de la masse en termes de potentiel, mais n'a que très peu d'expérience et donc aucune technique ultime ou mortelle".
Ce sont des idées en l'air mais parfois j'ai du mal a me représenter certaines choses sur le forum, donc les rendre plus facile pour le nouvel arrivant permettrait d'avoir un contexte clair, une bonne idée de nos limites ainsi que des références a utiliser pour spécifier la raison du gros-billisme dans une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:57

Ce sera noté et pensé, merci Ekard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirikr


Hybride
Eirikr
Hybride


Messages : 54
Date de naissance : 19/01/1990
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : sur les routes enneigées de Freesby
Humeur : massacrante

Fiche récapitulative
Ordres:
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:20

Pour car cela bride le rp, cependant, il faut noter que cela empêche certains joueurs de déborder totalement ... il est pourtant intéressant de relever le fait que si l'on acceptait une technique simple sans niveaux, le bridage de celle ci serait bien plus facile à imposer =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:06

Hop, suite aux votes, la DB sera supprimée dans le courant de la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suppression de la Disaster Bank Vide
MessageSujet: Re: Suppression de la Disaster Bank   Suppression de la Disaster Bank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de la Disaster Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Il était une fois... :: Ticketterie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit