Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Changement dans le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Changement dans le Staff Vide
MessageSujet: Changement dans le Staff   Changement dans le Staff I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:05

Bonsoir à tous,

J'informe quelques changements dans le Staff qui prendront effectif dés ce soir.

Brising se voit retirer de son poste, après discussion, celui-ci ne semble plus avoir de motivation pour travailler sur LNR.

Azraël rentre en tant que Maître du Jeu et travaillera dorénavant sur LNR comme tel.

Valymir pourrait rentrer dans les jours qui suis dans le Staff, son rang sera soit modérateur.

Cordialement,
Miss Corbac.
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement dans le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Il était une fois... :: Pancarte à Pattes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit