Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Contexte; notre belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Contexte; notre belle histoire Vide
MessageSujet: Contexte; notre belle histoire   Contexte; notre belle histoire I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:41

Mes amis, mes invités, mes tendres membres,

J'ai l'honneur de vous présenter, de vous faire lire, notre belle histoire, notre contexte chéri !
Apprenez à bien le lire. Imprégnez vous de cette histoire contez avec espoir, pour qu'ensuite, votre personnage puisse naître et errer dans nos mondes. Nos terres enchantées.

Citation :
Lorsqu'au 17e siècles la Grande-Bretagne rencontre un monde où la magie est maîtresse de toute chose, personne ne pensait que les choses iraient si loin... Mais voilà que le chant de la magie rencontre celui de la raison anglaise, et c'est toute l'Angleterre qui tremble sous les changements.
Ce fut ainsi, qu'à l'aide de clef de pouvoir, que les créatures du monde dit d'en "bas" - nommé plus communément Freesby par ces créatures - arrivent dans la luxuriante capitale anglaise. Créant une vague de nouveauté, d'excitation, mais aussi de dégoût et de haine car leurs arrivés sonnera la fin de la raison, la fin de leurs principes, la fin de leur monde.
Peu à peu la magie envahit les artères de la Grande-Bretagne qui s'essouffle devant les ordres et leurs combats; certains partent en croisade contre la magie, d'autre asservissent ces être robuste et peu commun, puis, voilà qu'en retour, s'élèvent les pacifiques qui ne souhaitent que de retrouver l'équilibre d'antan et de reboucher cette faille dimensionnel, cause de bien des problèmes.
Les guerres éclatent. Dans la fumée s'élèvent les armes, le sang, la magie et d'autres ordres s'en mêlent ainsi.
Les légendaires Horlogers, maîtres du temps et vétérans de cette énergie insolite, reviennent d'entre les morts, ressuscitant leurs existences. Ils répondent farouchement aux Inquisiteurs, les nouveaux croisés.
Pensez-vous que les mers étaient épargnés ? Oh non, bien au contraire. Sur le flot calme ou déchainé des océans, voilà que viennent des galions imposants ! Armateurs et Sources, ennemis naturels et farouche, gonflent leurs voiles et chargent leurs cannons pour détruire l'autre, anéantir celui de trop.
Si, encore, tout ceci s'arrêtait là.
Vous pensiez avoir tout vu ? La suite n'en fut que plus terrible !
Attention, voilà le clou de ce drôle de spectacle !
Halloween, Halloween, l'enfer des enfers, laissez-moi vous dire, que vous y crèverez de toute manière. Les sires, ces généraux, ces soldats soumis à un maître effrayant. Les voilà qui viennent prendre part à ce conflit et arracher la victoire de leurs dents de suceur de sang.
L'Angleterre ne resta pas inactif devant tant d'acte destructeur, qui ravageait ce royaume, Charles décida de soutenir un ordre, celui qu'il jugeait le plus amène à vaincre au nom de Dieu. Il confia aux Inquisiteurs le pouvoirs d'agir selon leurs idéaux devenant un ordre royal, provoquant des cris de protestations et une nouvelle vague de sang et d'acier. Retournement magistral !
Désormais, dans l'ombre comme dans la lumière, tous se prépare à la guerre qui peut être mettra fin à toutes les autres. Car l'Angleterre à décidé que les ordres ne seraient pas les seuls à combattre, son armée, toute jeune et pleine de fougue lève épée et revolver pour bouté les ennemis de leurs royaumes... Et de cette pagaille innommable, s'élève dit-on, la voix jeune et frêle d'un nouvel ordre qui réclame sa place.

Voici notre histoire, bien condensé, je reviendrais plus tard vous contez le reste du récit.
Je dois partir, je dois sauver ma peau, je dois cacher ma famille, je dois vendre mes amis.
Je dois prendre part, je dois prendre les armes, je dois tirer profit, je dois ignorer.

C'est ainsi qu'à Londres, comme à Freesby, se déchainent des guerres abominables, de véritables boucheries !
Venez donc prendre part à notre histoire, venez donc prendre part à nos conflits.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte; notre belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Il était une fois... :: Tea Time-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit