Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Livre I : Les Ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Livre I : Les Ordres Vide
MessageSujet: Livre I : Les Ordres   Livre I : Les Ordres I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:20

Oh, ce n'est qu'un vieux grimoire qui recèle beaucoup de vérités. Le premier livre de LNR qui vous apportera les informations sur les Ordres qui régissent les lois en ce moment même sur les deux mondes. Ils sont tous différents, tous leurs qualités et leurs défauts et ce vieux livre est là pour vous exposer chacun de ces ordres les uns après les autres, d'abord dans un résumé puis dans une version longue.

- Résumé des Ordres -


[. ] Horloger - La fiche complète - [url=]Les rangs[/url] - Incarnez un Horloger Prédéfini
Citation :
Les Horlogers sont des légendes vivantes de par de leurs pouvoirs excessivement puissants mais aussi de par leurs existences. Un horloger fait lui-même partie de la magie ambiante vivant et proliférant sur les deux mondes, ce qui lui permets d'y avoir facilement accès et de renforcer ses capacités magiques au-delà de l'imaginable. Les Horlogers sont néanmoins des personnes qui doivent répondre à des règles strictes et un entraînement inhumain faisant d'un d'eux des êtres hors normes et des cibles très difficiles à abattre. Les Horlogers sont les ennemis naturels des Inquisiteurs. Les deux ordres se vouent donc une haine viscérale, il est d'ailleurs habituel à ce qu'on trouve le reste d'un combat entre deux membres des deux ordres rivaux.
Pour devenir Horloger il faut être natif d'en "bas", obligatoirement. Jamais un Anglais n'a réussi à entrer dans l'ordre et jamais un anglais ne rentrera dans l'ordre hormis quelques exceptions soigneusement sélectionnées.
Les clefs des Horlogers se situent au niveau de leur cou et de leur poignets, ces clefs ne peuvent pas être enlevées et elles sont directement reliées à leurs organes vitaux et à leurs canaux d'énergie où se déverse la magie qu'il utilise. Arrachez les clefs d'un Horloger signifie le condamner à mort. Les clefs peuvent être, cependant, camouflées.
La mission actuel des Horlogers et de préserver l'équilibre fragile entre les ordres et ce dans les deux mondes. Selon les ordres qu'ils reçoivent des quatre Horlogers Rouges, les Horlogers peuvent vouloir la destruction de l'Angleterre ou d'un Empire dans l'en "bas" ou même devenir passifs.
Leur type de quête est l'Infiltration.
L'élément pré-dominant des Horlogers est celui du temps.
Leur dieu est Onës et ils respectent toutes les divinités de Freesby.

Maîtres de l'Ordre : Brising, Brisinganoth, Brisingali & Merlin l'Enchanteur.

[. ] Inquisiteur - La fiche complète - [url=]Les rangs[/url] - Incarnez un Inquisiteur Prédéfinis.
Citation :
Les Inquisiteurs sont des Anglais et seulement des Anglais, il n'y a pas d'exception puisque cet ordre prône la religion chrétienne et dénigre toute forme de magie sous le surnom blessant de sorcellerie. Ennemis naturel des Horlogers, les Inquisiteurs sont des croyants et des pratiquants assidus de leurs religions, servant et croyant en un seul dieu et son prophète. Les Inquisiteurs possèdent des pouvoirs de relique et de leurs croyances, voulant à tout prix éradiquer la magie et ces Horlogers qui se croient à la hauteur du dieu lui-même, et quel est ce monde qui se pense à la hauteur de la Grande Bretagne ? Non, jamais ils ne tolèreront un Horloger ou un Passeur sur la capitale de leur pays. Il n'est pas rare de voir les restes d'un combat entre deux représentants des ordre rivaux.
La mission des Inquisiteurs est d'éradiquer toute forme de cette soi-disante magie et de purifier l'Angleterre comme ce second monde.
Leur type de mission est l'Investigation.
Il n'y a pas d'élément pré-dominant dans l'ordre, hormis la foi en Dieu.
Leur dieu est Dieu, ils ne croient qu'en lui et le prennent comme seul véritable maître de la création. Qu'Onës, Minasmor et Dianyso soient maudits.

Maître de l'Ordre :
Dimitri l'Angelot et son père : L'illustre Richard III.

[. ] Passeur - La fiche complète - [url=]Les rangs[/url] - Incarnez un Passeur Prédéfini

Citation :
Les Passeurs sont des êtres qui peuvent être natifs des deux mondes. Il n'y a pas de réelle pré-disposition particulière pour devenir Passeur : il faut avoir un sens de la justice implacable et une certaine envie de liberté dans ces mondes encore tout chamboulés par la découverte de la faille temporel et des clefs. L'idéologie des Passeurs est simpliste, bien trop même : chacun à sa place et les moutons seront bien gardés ! Les Passeurs, comme leur nom l'indique, sont des voyageurs temporels qui ont le pouvoirs de créer à volonté des portails dimensionnels pour ramener dans son monde d'origine les êtres natifs de celui-ci. Esprit totalement contraire à celui des Destructeurs qui, eux, veulent la soumission de l'en "bas" pour la grandeur de la Grande Bretagne. Les deux ordres se vouent une haine viscérale et leurs combats ont déjà fait bien des ravages à travers l'Angleterre.
Les Passeurs sont aussi les gardiens et les "pères" du Marché des Monde, véritable rendez-vous inter-monde. Ce marché réunit toutes les marchandises que l'on peut trouver, des plus insolites aux plus familières. Les Passeurs sont ainsi devenu les gardiens de cet évènement tant attendu et rare. Ce sont des personnes peu extravagantes qui veillent dans l'Ombre à l'équilibre de la faille et l'équilibre des deux mondes, conscientes que si l'un deux bascule, la destruction est proche.
La mission des Passeurs est donc de préserver cet équilibre, la faille et que chacun reste chez soit, ainsi que freiner les élans destructeurs de l'ordre rival.
Leur type de mission sont les Sauvetages.
L'élément pré-dominant dans l'Ordre est le contrôle des Portails.
Les Passeurs reconnaissent chaque dieu de chaque monde. Dieu, Onës, Dianyso et Minasmor ont la même importance, pour eux.

Maître de l'Ordre : Galabriel Loveless et sa seconde, Lola Nova.

[. ] Destructeur - La fiche complète - [url=]Les rangs[/url] - Incarnez un Destructeur Prédéfini
Citation :
N'y a-t-il pas désir plus primitif que de vouloir soumettre des peuples pour sa propre richesse ? Hé bien, c'est sur cette petite phrase que se construit toute l'idéologie des Destructeurs, comme son nom l'indique. L'Ordre est conçus pour soumettre les peuples de l'en "bas" pour l'industrie anglaise. Être un Destructeur ne demande pas d'autre caractéristique que vouloir dominer ces sous-espèces dont la liberté est dérisoire mais dont l'efficacité est sans pareil. On peut être de l'en "bas" comme de l'en "haut" il suffit de savoir où s'en tenir et ne pas montrer de signe trop "Freesbien" pour pouvoir faire partie de l'Ordre et avoir un sang à dominance humaine.
Les Destructeur vouent une haine viscérale contre les Passeurs qu'ils trouvent trop pacifistes et sans ambition, de véritables gênes et plaies pour leurs plans de domination. Depuis la création des deux ordres, ils s'affrontent avec force et acharnement.
Les Destructeurs sont un peu archaïques et brutaux ; ils voudraient infiltrer le Marché des Mondes pour pouvoir le dévier de sa mission première pacifiste et pouvoir ainsi rafler le plus grand nombre de personne de l'en "bas" y participant pour leur marché d'esclaves proliférant.
La mission des Destructeurs est de soumettre l'en "bas" à l'industrie Anglaise, ce qui leur vaut d'être dans les bonnes grâces de l'Inquisition.
Leur type de mission sont les Raids.
Les éléments pré-dominants dans l'Ordre sont la Foudre et le contrôle mental.
Les Destructeurs reconnaissent Minasmor et Dieu comme étant des divinités, mais les autres ne sont que des pâles créatures de l'en "bas" plus puissante.

Maître de l'Ordre : William Hackers et son bras droit, John Mac Lovely.

[. ] Les Cartes - La fiche complète - [url=]Les rangs[/url] - Incarnez une Carte Prédéfinie
Citation :

EN COURS <3
Maître de l'Ordre : Les ancêtres sont ceux qui dirige les mouvements de la communauté Carte.

[. ] Sire - La fiche complète - Les rangs - Incarnez un Sire Prédéfinis
Citation :
EN COURS <3

Le correcteur est passé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Livre I : Les Ordres Vide
MessageSujet: Re: Livre I : Les Ordres   Livre I : Les Ordres I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:21

| ~ Les Horlogers ~ |


Description : Les Horlogers sont devenus légendes locales pour les uns, légendes vivantes pour les autres.
Uniquement natifs d'en bas, ils forment une communauté restreinte et dont les coulisses sont inconnus.
Formé sur les plans magiques et psychologiques en bas, cette même formation leur vaut d'être considérés comme les plus grands mages de leur temps par la totalité du peuple dit d'en bas.
A l'opposé, ils suivent en 'haut' une seconde formation, au sujet des deux mondes. Pourtant, en croiser dans le monde d'en haut est chose peu courante.
En haut, on dit qu'ils sont concentrés à Londres, sans pour autant qu'ils ne daignent se montrer. Légende locale, bien que souvent contredite par ceux qui prétendent que les Horlogers ont disparus depuis bien longtemps.
En bas, il est beaucoup plus courant de croiser un Horloger. Devenus légendes parmi les légendes, les membres de cet Ordre possèdent en effet le niveau de puissance qu'on souhaite leur attribuer, niveau qui n'est pas parmi les plus courants, même dans le monde d'en bas.

Les Horlogers possèdent des Clefs relativement étranges et excentriques, il arrive donc qu'on les devine au premier coup d'oeil... Ou pas.
Séparées en trois pièces, deux au niveau du poignet reliée entre elle par des lanières de cuir - de taille variable selon les Horlogers. Le troisième morceau de cette Clef Ô combien spéciale se trouve autour de leur cou, tel un choker fermement noué. Représentant respectivement les trois pouvoirs des Horlogers, Vie, Temps et Agonie, ces pièces sont aussi faciles à remarquer qu'elles sont faciles à cacher sous des vêtements amples... Chose qui explique que les Horlogers soient vus à certains endroits, et invisible à d'autres...

Croyance et histoire : Les Horlogers étant eux-même une légende, leur histoire est connue de tout le peuple d'en bas. Nés d'Onës, ils ont toujours formés un Ordre restreint et aux objectifs sombres. D'une puissance phénoménale, ils se sont ainsi fait connaitre dans l'en bas pendant des années et des années.
On raconte que ce seraient les Horlogers en personne qui auraient signé le premier pacte inter-monde, chose que personne ne s'essaye à nier. Légende sombre et incomplète, qui sait ce que représente vraiment ce mystérieux Ordre.

Loi : Les lois des Horlogers sont strictement inconnues, mais ont devine que la discrétion fait partie de leurs devoirs. Ne pas user de leur pouvoir avec abus est aussi simple à deviner, puisqu'encore aucun immense élan de magie abusif n'a été émi par l'un d'eux.
Cependant, les deux lois des Horlogers sont connues de tous :
1, Obéir toujours à celui qui t'a élevé, nourri, recueilli et qui t'a donné tes clefs. Même si cela signifie tuer ceux que tu devais protéger jusqu'alors.
2, Au grand jamais tu ne dévoileras ton identité véritable, être Horloger sera ton secret que tu devras garder dans toutes circonstances, sauf dans les territoires sécurisés. Tu devras arborer tes couleurs d'Horloger dès que tu pose un pieds à l'Horlogerie.

Objectif et but : Le but des Horlogers est méconnu, on ignore même s'il s'agit d'un but commun ou de plusieurs objectifs personnels. Toujours est-il qu'ils semblent plus s'intéresser à la puissance des êtres qu'ils croisent qu'aux deux mondes, bien qu'ayant agit nombreuses fois, directement ou non pour eux.

Effectifs : ~ [url=]Les rangs disponibles.[/url]
Horloger Blanc
Kaséhi Vinistani
Albeneth
Horloger Jaune

Horloger Bleu

Horloger Vert

Horloger Noir
Miss Corbac

Horloger Rouge
Brising Astaroth

Capacité : Les Horlogers sont des maîtres du temps comme leur nom l'indique. Ils favorisent le combat à distance en usant de beaucoup de magie. Rares sont ceux qui favorisent le combat au corps-à-corps et dénigrent l'utilisation de la magie.

Le correcteur est passé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Livre I : Les Ordres Vide
MessageSujet: Re: Livre I : Les Ordres   Livre I : Les Ordres I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:22

~ Les Inquisiteurs ~


Description : Les Inquisiteurs sont des individus austères. Ne possédant aucune clef, uniquement des pouvoirs qui viennent de reliques, sceaux, et autres objets sacrés, ce sont les Anglais les plus fanatiques. Leur but est simple : rayer le mot « magie » de leur monde. Selon eux, la magie est une horreur face à la pureté du seigneur dieu et ils se sont donc, oubliant les types de chrétientés, regroupés sous le nom d'Inquisition, tous chrétiens, certains catholiques, la minorité Protestante.
On reconnaît facilement des Inquisiteurs, toujours en groupes, et leurs vêtements caractéristiques : de longs manteaux et des chapeaux, le tout agrémenté de symboles sanctifiés. Ils ont la sombre réputation de frapper toujours les premiers et d'être d'une froideur sans égal. Tout être qui ne mérite pas de vivre a la vue du seigneur doit être sauvé par la pointe de l'épée. Utilisant des méthodes plus que douteuses pour accuser les innocents qui s'opposent à eux, peu de gens ont l'audace de s'opposer à un Inquisiteur.
Il est rare de croiser des Inquisiteurs car ils se font discrets, préférant mener une longue enquête pour définitivement juger leurs adversaires. Ils est quasiment impossible d'en voir dans le Monde d'en bas. Bien que des tentatives d'évangélisation aient été faites, elles se sont toujours soldées par des échecs et des bains de sang.
Les Inquisiteurs ont des journées très marquées. Entre chasse aux sorciers et aux hérétiques, ils font aussi des massacres de démons en grandes quantités. D'ailleurs, certains anges se cachent parmi ces fanatiques pour assouvir leur soif de vengeance sur les démons. Les anges d'en « bas » ne sont pas respectés pour autant, traités de faux anges, ils sont massacrés.
Il est rare a part cela de croiser des gens d'en « bas » chez les Inquisiteurs, bien qu'ils acceptent ceux qui se convertissent, toujours avec méfiance jusqu'à la fin de leur initiation.

Croyances et histoire : Nous sommes au milieu du XVIIème siècle, en Angleterre, sous le règne de Charles 1er. Après les durs évènements de Bloody Mary, le protestantisme puritain a repris en Grande-Bretagne. L'Inquisition de Bloody Mary a été rejetée, et cet Ordre a disparu dans les méandres de Londres. De ses cendres, sont nées un anti-papisme fanatique, des persécutions religieuses qui subsistent toujours, notamment en Irlande. L'église puritaine actuelle dénonce l'Inquisition Espagnole, comme violente, essayant de justifier la liberté chez les protestants.
Néanmoins, une petite communauté de chrétiens catholiques se réunit toujours, dans les bas fonds de Londres, mais aussi dans les quelques églises et la cathédrale qui résiste, grâce a la volonté des catholiques. C'est ici que commence notre histoire. La magie, la sorcellerie font trop de dommages à Londres. D'abord dans une optique destructrice, leur utilisation de la magie a définitivement éloigné les catholiques, et quelques protestants intéressés parmi eux, de tous les ordres. On a ressorti les anciens rites, et les vieilles tenues. L'Ordre recrute en secret, pas pour le pape, ni pour Sa Majesté, pour la chrétienté. Catholiques et protestants, bien que ces seconds sont mal vus, se sont regroupés, faisant ignorance de toute magie, ayant comme seule arme leur fanatisme et les lames bénies par les prêtres de leur Ordre, et les canons cracheurs du feu salvateur, sont ici pour punir tous les magiciens, a Londres, ou dans toute l'Angleterre.
Les Inquisiteurs ne croient en aucun dieu du bas monde. Ils acceptent encore les personnes de ce dernier s'ils renient leur religion. Ils sont tous chrétiens, une partie est protestante, mais la plupart sont catholiques, ils pratiquent donc la religion qui voue un culte au Père, Christ et Saint-Esprit.

Rang : [url=]Lien des rangs[/url]
Chérubin

Investigateur
Melody Smith

Inquisiteur

Seigneur Inquisiteur

Archiviste de l'Ordre

Grand Sénéchal de l'Ordre

Saint Vivant de l'Ordre

Loi : Les lois des inquisiteurs sont les plus simples et les plus puritaines possibles. Tout abus n'est pas pardonné, un inquisiteur qui ose bafouer une de ces lois est immédiatement traqué par les inquisiteurs, ses anciens frères pour être exécuté. La première loi est d'avoir la foi chrétienne, pas catholique forcément, les protestants sont aussi acceptés, mais toute personne vénérant les faux dieux comme Onës ou Minasmor sont punis. La seconde loi est la prohibition de la magie. Seuls les actes de fois et les miracles grâce a leur fanatisme sont autorisés, la possession de clef est un délit très grave, puni de la peine de mort. Tout pacte avec des personnes non chrétiennes est puni de peine de mort. S'ensuit évidemment un voeu d'obéissance aveugle à l'Ordre, un refus étant souvent conclu par la... peine de mort, vous l'aurez deviné.


Objectif et but : Les Inquisiteurs ont pour but de purger la magie de Londres, sans lésiner sur les moyens et les bains de sang, la violence étant une de leur activité. Tortures, exécutions et jugements... justes pour eux uniquement, sont leur quotidien. Ils vouent une haine particulière aux Horlogers et aux Passeurs, considérant qu'ils sont responsables de la magie en Grande-Bretagne, et les escarmouches urbaines entre les autres Ordres et les inquisiteurs sont plus que fréquentes.

Capacités : Les Inquisiteurs sont des annulateurs de magie et des prêcheurs de la bonne parole, ainsi, leurs capacités "magiques" - si on peut les appeler ainsi - proviennent de reliques ou de leur foi en leur dieu tout simplement. Ils méprisent la magie, la rechignent, la renient, ils ne veulent plus la voir en ces mondes et sont les nouveaux croisés. Ils peuvent être aussi bon au corps-à-corps qu'au combat à distance.

Le correcteur est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Livre I : Les Ordres Vide
MessageSujet: Re: Livre I : Les Ordres   Livre I : Les Ordres I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:24

| ~ Les Passeurs ~ |


Description : Les Passeurs sont des personnes dont l'obtention de la Clef est rarement prédéfinie... Héritée, offerte ou obtenue par le plus grand des hasards, certains se voient cependant formés à devenir Passeurs s'ils en sont jugés dignes. Pacifistes aux intentions nobles, ils cherchent simplement une cohabitation entre les deux mondes sans conflit ou litige, veillant à renvoyer chez eux ceux qui viennent causer des désagréments dans le monde d'autrui, ce qui signifie bien souvent que les capacités à se battre sont plus que requises pour un bon Passeur... Hormis pour un beau parleur ou un parfait stratège, mais cela va de soit.
Beaucoup allant même jusqu'à rester dans la politique de laisser chacun dans son monde, ils refusent plus ou moins le brassage des races inter-mondes. Cependant, ils ne sont pas encore en mesure de s'opposer à ce mixage de manière directe, et seuls quelques-uns préfèrent renvoyer tout être dans son monde natal, qu'importe qu'il soit pacifique et innocent ou pas. Les Passeurs peuvent provenir de chacun des deux mondes, et possèdent des rôles d'intermédiaires entre les mondes, de gérants du Marché des Mondes ou de "point de passage" entre l'en haut et l'en bas pour les gradés.

Croyance et histoire : Croyant en Onës qu'ils saluent pour nombre alors que certains rendent malgré leurs actions nobles un certes cultes honorifique à Minasmor, les Londonniens gardent quant à eux leur propre religion de leur choix selon les individus.
On raconte que les Passeurs sont nés d'un homme solitaire vivant au gré de ses envies. Possédant une des premières clefs de passage, il errait sinistrement sans but le monde d'en bas. Ce fut lorsqu'il trouva une enfant égarée au coeur d'une forêt lugubre, kidnappée par un démon qui hésitait encore entre la vendre ou la dévorer, que la légende débuta. Tuant froidement le Démon, l'homme solitaire fut plus que surpris en constatant que cette enfant provenait tout droit du monde d'en haut... Cependant décidé à la ramener chez elle, c'est ainsi qu'il se rendit à Londres... La légende s'arrête, pour toute personne ne faisant pas partie des gradés chez les Passeurs, l'enfant sauvée retrouvant famille et joie grâce au premier des Passeurs... Cependant, un Ordre ne serait pas né pour un geste si banal. L'homme fut tuée sous les yeux de l'enfant tout juste sauvée, traité de démon venu des Enfers par la mère de la petite fille. Traumatisée pour toute la durée de sa vie, elle sera elle-même la toute première Passeuse, prenant la tête de cet Ordre pour de longues années, en hommage à son sauveur d'antan, qui dans sa mémoire est a jamais resté gravé.

Loi : Ne jamais laisser se mélanger des êtres de mondes différents dont la rencontre risque de provoquer des conflits est la règles principale des Passeurs. De même, empêcher quiconque le souhaite de passer d'un monde à l'autre librement devrait aussi faire partit de leur loi, mais n'est appliquée que par les extrémistes. Ne pas tuer sauf lorsque la situation l'exige régit aussi les Passeurs, qui se refusent à des morts inutiles, sauf en temps rares. Au final, ils ne doivent simplement pas laisser courir librement et où il le souhaite un être ayant décidé de semer chaos et zizanie dans l'un des mondes qui ne lui appartient pas.

Objectif et but : Les Passeurs ont pour but d'empêcher un brassage de peuple des deux mondes, pour les raisons les plus diverses qui soient. S'opposant fréquemment aux Destructeurs, ils souhaitent préserver chacun des deux mondes respectifs des fléaux présent dans l'autre. De plus, ils sont ainsi plus que concernés par la menace omniprésente d'Halloween, face à laquelle ils doivent lutter...

Effectifs : ~ [url=]Les rangs disponibles.[/url]
Apprenti

Passeur Porteur
Mayyû Nazeda

Passeur Traqueur

Passeur Accompagnateur

Passeur Créateur

Capacités : Ce sont des génies des portails dimensionnels ! Ils égalent les Horlogers sur leur maîtrise des pouvoirs dimensionnels de la faille et, bien que pacifiques, peuvent se montrer très brutaux lorsque la force doit être utilisée - contre les Destructeurs par exemple. Ils privilégient néanmoins plus le corps-à-corps qui leur permet d'utiliser plus facilement leurs portails en poussant malencontreusement leurs cibles, lors d'un combat, dans un portail qui le ramène chez lui... Ou dans les geôle de l'Ordre.

Le correcteur est passé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Livre I : Les Ordres Vide
MessageSujet: Re: Livre I : Les Ordres   Livre I : Les Ordres I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:25

| ~ Les Destructeurs ~ |


Description : Est souvent collée aux Destructeurs une image violente et sanguinaire de froids dictateurs avides de pouvoir et de contrôle. En effet, les Destructeurs sont regroupés dans un Ordre qui voue une haine froide aux différents peuples du monde d'en bas, ayant bien souvent pour idée commune l'asservissement complet et violent de tout Freesby, prêchant pour leur juste cause au gré des vents. Cependant, leur haine froide envers le monde d'en bas qu'ils traitent bien souvent "d'inférieur" ne les empêche pas d'accepter pour nombre d'entre eux l'aide des créatures peuplant ce monde, ayant tourné le dos aux différentes races le peuplant et vouant leur rancoeur à détruire et ravager ce monde qu'ils méprisent. Au final, ne motive beaucoup de Destructeurs que la froide haine d'un monde complet, bien que les raisons de cette rancune divergent souvent... Mais cela ne les empêche en rien de se dresser au sein d'un unique et même Ordre, clamant ouvertement leur but à qui souhaite l'entendre...

Croyances et histoire : Ni Dieu, ni Maître. Les Destructeurs ne croient qu'au profit à aux possibilités de s'enrichir et de puissance offertes par le génocide des races rebelles, et la soumission de toutes celles qui se montreraient dociles. Reste une seule personne qui peut être placée à leur tête... Le Roi Charles Ier en personne.
On raconte que tout à commencé pour les Destructeurs le jour où, face au Roi négociant en personne avec les dirigeants d'un royaume de l'autre monde, un homme c'est dressé ouvertement face à l'auditoire. Seul contre tous, il a ainsi clamé que tous les habitants du monde d'en bas devaient être considérés comme des esclaves hybrides, et non pas comme des égaux, alors qu'il rétorquait déjà qu'il tuerait tous les peuples refusant la soumission. Manquant d'être tué par les émissaires du monde d'en bas, il leur rit au nez lorsque Charles Ier leur refusa le droit de le tuer. Congédiants les émissaires, Charles Ier prit ainsi congé aux côtés de cet homme ayant interrompu ses négociations.
Peu de temps plus tard, un nouvel Ordre prenait vie, les extrémistes ayant décidé de se regroupper au coeur d'une même confrérie, rapidement dirigée par l'homme à l'origine de tout ceci... Celui-là même obéissant au Roi qui peu ainsi agrandir son pouvoir par le biais des Destructeurs...

Loi : La loi des Destructeurs est simple : Tuer, piller, dévaster, soumettre. Ils ne doivent pas prendre défense d'un être d'en bas si celui-ci ne rejoint pas leurs rangs ou n'accepte pas un marché quelconque, et ne doivent s'abaisser à considérer les "êtres inférieurs" rejetant leur cause comme des égaux, mais bel et bien comme des bêtes qui méritent juste d'être tuées. Malgré des extrêmes présents de chacun des côtés de cet Ordre, leur mépris des créatures d'en bas est souvent commun à tous, ce qui les rallie sous cette loi et bannière...
Une loi peut cependant s'appliquer à eux, de manière plus ou moins directe... Ne pas désobéir au Roi...

Objectif et but : Le but général des Destructeurs est extrêmement simple... La soumission, voir l'annihilation pure et simple de tout être en provenance du monde d'en bas. Malgré le fait que certains se risquent avec des accords plus ou moins temporaire avec Halloween afin d'arriver à des buts personnels ou d'obtenir les moyens de réduire un des peuples de Freesby à quelques rescapés à peine... Ni plus ni moins que des extrémistes, ils ne refusent pas une aide des races magiques ayant rejoint leur cause... Bien au contraire.

Effectifs : ~ [url=]Les rangs disponibles.[/url]
Apprenti
Effemmir Sheraga
Lilith Amynes
Destructeur Arène
Valer
Destructeur Guide

Destructeur Master

Destructeur Chaos
Halo Winterborn
Reikvik
Destructeur Souverain

Capacités : Les Destructeurs privilégient la magie du feu et de la foudre ainsi que celle de Destruction massive. Ce sont, généralement, d'excellent gladiateur et combattant au corps à corps et rares sont les mages tapis derrière leurs montagnes de grimoires de sorts et d'enchantements à faire long feu dans l'ordre des Destructeurs. Pourtant, on peut trouver des illusionnistes de renom, des marionnettistes ou encore des manipulateurs spirituels très doués.

Le correcteur est passé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Livre I : Les Ordres Vide
MessageSujet: Re: Livre I : Les Ordres   Livre I : Les Ordres I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:27

| ~ Les Cartes ~ |


Description :

Croyance et histoire :

Loi :

Objectif et but :

Effectifs : ~ [url=]Les rangs disponibles.[/url]
Nouvelle Carte

Novice de Pique

Cavalier de Coeur

Tour de Trèfle

Roi de Carreaux

Ancien du Jeu

Capacités :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Livre I : Les Ordres Vide
MessageSujet: Re: Livre I : Les Ordres   Livre I : Les Ordres I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:28

| ~ Les Sires ~ |

Description : Vampires de haute noblesse et élite des armées d'Halloween, les Sires sont les tout premiers à avoir reçu les Clefs d'Halloween, bien que leur existence soit encore méconnue des autres Ordres et peuples. Combattants d'élite, experts dans bien des domaines - magie et courtoisie entre autre - ce sont des Vampires plus que compétents pour la plupart.
Outre les éclaireurs d'Halloween, les Sires sont donc les seuls à pouvoir voyager librement des terres maudites du Maître des Enfers vers le monde d'en haut.
Encore relativement discrets, les Sires ne sont pas le genre de personnes à être éliminés ou repéré facilement. Les soldats parfois envoyés par Halloween en direction de Londres ne sont pas à confondre avec les Sires, puisque leur niveau n'est souvent pas comparable.
Dévoués corps à âme à Halloween, les Sires sont des êtres que la corruption ne peut atteindre, pour la plupart d'entre eux.
Tout soldats d'élites qu'ils sont, il est évident que les Sires évitent tout de même de faire parler d'eux, l'investissement de Londres par Halloween étant encore relativement récent... Mais une fois le territoire marqué, qui sait de quoi sera capable ce sombre Ordre.

Croyance et histoire : La légende d'Halloween touche profondément l'histoire des Sires. On raconte en effet que, suite à son avènement, le Maître des Enfers c'est entouré d'un groupe de Vampires surpuissants, une élite parmi les élites. Ce groupe se serait peu à peu élargi, donnant naissance aux Sires...

Loi : Le code des Sires est simple et strict. Outre les hauts placés capable de recevoir carte blanche, celui qui trahit ce code verra son existence hautement menacée...
Ne jamais tuer un Horloger. Les Sires doivent toujours les ramener à Halloween, quelqu'en soit le prix.
Ne jamais tuer un autre Sire est leur seconde loi, hormis en cas de traitrise, ou le Sire se voit alors déchu de son titre, provocant bien souvent sa propre perte...
Servir aveuglément Halloween, s'y soumettre et obéir au moindre ordre sans poser de question.

Objectif et but : Le but des Sires est simple, servir et accéder aux désirs du Maître d'Halloween. Autrement dit, conquérir le monde, en commençant par Londres.

Effectifs : ~ [url=]Les rangs disponibles.[/url]
Vampire du 1er cercle

Vampire du 2ème cercle
Aalis

Vampire du 3ème cercle
Tess Kawena
Corrompu du 4ème cercle

Vampires du 5ème cercle

Sire du 6ème cercle

Généraux du 7ème cercle
Hisoka Satsujin
Revan Kurai

Capacités : Faire de la soupe au potiron ? *SBAF*

Le correcteur est passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Livre I : Les Ordres Vide
MessageSujet: Re: Livre I : Les Ordres   Livre I : Les Ordres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre I : Les Ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Il était une fois... :: Le Jeu de Cartes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit