Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MàJ du 15 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

MàJ du 15 Juin Vide
MessageSujet: MàJ du 15 Juin   MàJ du 15 Juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:06

Bonjour à tous !

Suite à mon annonce expliquant mon départ de LNR, j'ai eut le temps de travailler dans mon coin et de terminer bon nombre de choses que j'avais du mal à boucler. J'ai aussi pu régler les soucis personnels qui me ralentissait dans mon avancée et c'est avec, une certaine joie, que je vous présente LNR tout neuf, tout beau et avec, peut-être, un nouveau design dans pas longtemps ! ^^

Assez de blabla, voici donc les changements que j'ai effectué pendant cette MàJ du 15 Juin :

- Changement de structure dite "administrative" avec de nouvelles images qui me plaît déjà plus et des nouveaux systèmes pour répartir les sujets, vous donnant plus de facilités dans votre inscription et pour vos éventuels recherches de détails sur le forum et son cadre Rp :p.
- Changement de formulaire de personnage, vous n'êtes pas obliger, les "anciens" d'éditer votre fiche pour l'intégrer. J'ai aussi débloqué l'accès à vos fiches pour que vous les modifier en cour de Rp ^^.
- Changement de règlement, nous en avons donc un nouveau Wink
- Ajout d'un contexte en version "courte", pour les flemmards :p Nous gardons tout de même l'ancienne introduction en version "longue" ^^
- Rajout d'éléments dans l'histoire de Freesby (qui fait office de second monde).
- Changement des races Elfiques & demoniaques, le reste suivra petit à petit et je vous informerais des changements au fur et à mesure ! ^^
- Le Shrine of Knowledge a disparu pour laisser place à un nouveau système de "Livre" qui regroupe toutes les informations capitales pour LNR (race, ordre...Etc) et de "Grimoire" qui regroupe les information secondaires à LNR (armes, alignements...Etc). Dans la Pancarte à patte.

Comme vous le remarquerez, beaucoup de sujet traitant d'information sont encore "en cours" ainsi que le nouvel ordre qui remplace les Sources et les Armateurs, j'ai nommé : Les Cartes ! ^^
Ordre d'escrimeur nomade, sans attaches c'est encore un Ordre que je dois fignoler pour le vous le présentez, nous passons donc de 7 ordre à 6... Pour le moment :p

Un event sera bientôt lancé, malheureusement, quelques petits soucis de dernières minutes m'ont empêché de le lancer comme je le voulais et à la date que je voulais >.<'' Je suis donc désolée, mais l'event devra encore attendre un petit temps avant d'être lancer ! ^^

Toutes les informations "manquantes" viendront dans le courant du mois, une prochaine MàJ touchant la structure de la partie "Entre-Monde" & "En "bas"" est prévu pour dans un mois, je ne sais encore la date, je dois tout préparer avant de la fixer :p

Je crois oublier des détails que j'ai revu et corrigé, mais la mémoire flanche là, j'ai passé mon après-midi dessus donc le cerveau suit plus XD.

J'attends vos réactions et j'annonce fièrement, mon retour :p


Dernière édition par Miss Corbac le Lun 2 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valer


■ Humain ■
Valer
■ Humain ■


Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009

Fiche récapitulative
Ordres: Destructeur
Affinités:

MàJ du 15 Juin Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 15 Juin   MàJ du 15 Juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:26

hey cool la maj ! =D

*part remettre à jour son perso*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

MàJ du 15 Juin Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 15 Juin   MàJ du 15 Juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:46

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yavaun Serrano


† Vampire †
Yavaun Serrano
† Vampire †


Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche récapitulative
Ordres: Sans Ordres
Affinités:

MàJ du 15 Juin Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 15 Juin   MàJ du 15 Juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:03

Yavaun galopait férocement dans le couchant, il sentait sous ses cuisses les muscles tendu et s'approchant de la rupture de son fier destrier alors même que les derniers rayon de l'aster du jour lui réchauffait le dos. Il avait une importante mission à accomplir, messager et exécuteur il était mandaté pour porter des doléances à la Fondatrice concernant le surcroît de lecture qu'il devrait réaliser ses prochains temps, même si la tâche était hautement agréable à la vue de l'élégance sans pareille de son écriture, la Fondatrice avait commis un grave impair en lançant une telle réforme.

Cette dernière avait en effet honteusement oubliée d'annoncer son retour dans les règles afin que l'on puisse organiser une grande fête pour festoyer et observer les beautés de ce monde en une lente procession tournoyante, enfin avant que sa dulcinée mécontente ne lui arrache les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

MàJ du 15 Juin Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 15 Juin   MàJ du 15 Juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:09

Oh de grâce sire Yavaun épargnez-moi !
Votre somptueux buffet et la grande fête qui se prépare arrivera bientôt, laissez-moi juste le temps de tout préparer pour cet évènements de "taille" ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ekard Konstantyn


Hybride
Ekard Konstantyn
Hybride


Messages : 30
Date de naissance : 19/01/1987
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37

MàJ du 15 Juin Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 15 Juin   MàJ du 15 Juin I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:09

Sympa la MAJ en effet, ça augmente l'influence un peu alice au pays des merveilles en plus lol, et la maj des elfes ressemble d'autant plus a mon hybride qui prend un peu du côté légendes féeriques d'esprits.
Par contre je comptais faire un post a Yaminato et me rend compte qu'il n'y a pas de carte, j'aurais aimé raconter un peu le périple que mon personnage avait pu faire en étant précis.
Il y en aura par la suite? Je me rabat sur mon plan B pour mon post, vive l'ambiguïté, en attendant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

MàJ du 15 Juin Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 15 Juin   MàJ du 15 Juin I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:41

Les cartes seront disponibles seulement après la MàJ de Juillet avec la refonte de la structure des parties RP du forum, ensuite, nous pourrons envisager de désigner quelques pour les dessiner ^^. (Je dessine comme un pieds, et encore >.<')

Sinon, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MàJ du 15 Juin Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 15 Juin   MàJ du 15 Juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MàJ du 15 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Il était une fois... :: Pancarte à Pattes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit