Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

L'Initiation Vide
MessageSujet: L'Initiation   L'Initiation I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:27

Un grand majordome vêtue de rouge et de blanc s'avance lentement dans une grande salle baignée dans la lumière d'un soleil matinal. Ses talons claquent sur le dallages, sa canne effleurent le sol au file de ses pas. D'un mouvement ample, il enlève son haut de forme et le cale sous son bras. Il s'arrête et regarde aux alentours les quelques badauds attroupés là, le fixant d'un oeil morne. Le hall du Parchemiste n'était vraiment pas un endroit luxueux décidément... Un ramassis de déchets affalés sur des bancs, voilà ce qu'ils étaient. Le majordome leva haut son menton et jugea l'assemblé. Ses lèvres remuèrent, une voix suave en sortit.

- Je me nomme James, je suis le majordome de Brisinganoth, la grande Horlogère rouge, fille d'Onës. Je suis venu annoncer la prochaine session des examens d'entré pour les sélectionnés... Les futurs Horlogers devront se présenter le plus vite possible au portail de l'Horlogerie se situant dans les plaines de Nirsule, accompagné d'un aîné ou seul.


Les grands doigts de James s'agitèrent, il remit son chapeau, jaugeant d'un nouveau regard dédaigneux les pauvres errent qui se redressèrent soudainement et contemplèrent avec plus de curiosité le grand homme filiforme. Elancé, le teint pâle, les cheveux bruns attachés en une queue de cheval retombant sur le devant de son épaule, James était un bel homme. Quoique dans son sourire carnassier, on pouvait voir pleinement ses dents limées avec patience pour qu'elles abordent une forme triangulaire. Les lèvres du majordome remuèrent à nouveau, la voix devient plus grinçante, plus désagréable à l'oreille, comme le sifflement d'un serpent trop prés de vos tympans.

- Ceux qui ne sont pas concernés par cette annonce et qui auront tout de même l'audace de se présenter devant l'Horlogerie se verront punis de mort. Nous vous attendons, impatient de vous apprendre notre savoir.

Il salua l'assemblé d'une courbette parfaitement exécuté, tourna les talons et repartit aussi rapidement qu'il était venu. Les bruits de ses talons brisèrent le silence en rythme, accompagné du léger bruit de sa canne.

_________________________
Joueur concerné ( ceux voulant rejoindre l'ordre peuvent s'inscrire à la suite de ce sujet): Kaséhi Vinistani
- Virgo
- Albeneth
MJ : Miss Corbac
Lieux : L'Horlogerie - Catacombes

Début : 28 Juillet (Vous avez deux semaines pour vous préparer psychologiquement Wink)
Fin : Indéterminé

PNJ jouer durant l'event : Brisinganoth, James North et quelques créatures.

_________________________
Enjoy et préparez-vous bien à cette initiation !

Cordialement,
Miss Corbac.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ 1,2,3, Nous irons aux bois ! :: Parchemiste-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit