Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nékosienne muette cherche partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Neko


♫ Neko ♫
Nathalie Neko
♫ Neko ♫


Messages : 303
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche récapitulative
Ordres: Sans Ordres
Affinités:

Nékosienne muette cherche partenaire. Vide
MessageSujet: Nékosienne muette cherche partenaire.   Nékosienne muette cherche partenaire. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:58

Bonjour les gens...

N'attendant plus de réponses sur un autre topic (3 mois sans réponse) je me décide à venir poster ici pour trouver un nouveau partenaire. Je vais ainsi vous faire une petite fiche et ce que j'attends de vous ^_^ (Vous en faites pas, je suis pas très exigeante =D)

Lieu : Zig-zag, la drôle de forêt enchantée.

Contexte : A force de voyager, Nathalie Neko à finit par atterrir dans cette forêt qui, contrairement à Jungalia sa terre natale, n'ai absolument rien de rassurant. Elle hésite à pénétrer dans ses étroits fourrés ou résonnent un silence inquiétant. Elle hésite mais son hésitation n'est qu'un prétexte... Elle attend que quelqu'un se décide à entrer dans cette dernière pour pouvoir l'y accompagner et se sentir moins seul. Son but est d'atteindre les collines verdoyantes dont elle a entendu parler. Il lui faudrait donc un compagnon de route pour
1) La protéger.
2) La supporter.
3) L'accompagner.

Personnage souhaité : Plutôt quelqu'un de patient pasque ma perso est très vite soulante. Elle est muette mais capable de faire plus de bruit qu'un troupeau d'orcs partant au combat. Très affectueuse aussi donc elle vous collera souvent. Elle a grand besoin de contact physique et surtout amical.

Race souhaité : Là, je m'en tape. Ma perso ne fait pas de différence entre les espèces vu qu'elle n'en a jamais vu aucune à part les elfes et les humains jusqu'à présent. Du moment que c'est quelqu'un de gentil qui ne lui tapera pas dessus ça marche.

Conclusion : Si vous êtes intéressé par faire un bout de route avec ma perso, répondez ici ^^.

Bonne soirée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nékosienne muette cherche partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ 1,2,3, Nous irons aux bois ! :: Tambour Battant-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit