Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MàJ du 1/2 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

MàJ du 1/2 Août Vide
MessageSujet: MàJ du 1/2 Août   MàJ du 1/2 Août I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:26

Bonjour à tous !

Comme vous avez du le remarqué, cela fait deux jours que le forum était en maintenance, maintenant réouvert, vous avez vu le nouveau design du forum installé et crée par mes soins ^^. J'espère qu'il vous plaira Wink

Il reste quelques petits détails à régler, ils viendront sous peu.
En ce qui concerne le reste, vous allez devoir attendre encore un peu, le temps que nous terminons les versions finales pour vous permettre de découvrir les nouvelles races de LNR ainsi que d'autres informations fort utiles pour la suite! ^^

Nous n'avons pas (encore) modifié la structure Rôle Play du forum, ça fera le sujet d'une prochaine maintenance.

Nous vous informons aussi que, sous peu, nous allons demander à tous de revoir leurs fiches et les modifier en fonction des races de vos personnages. Nous allons de nouveau les valider pour vous permettre de continuer vos RP, les sujets et le RP ne sera pas interrompus pendant cette période.

J'espère que le design vous plaît, et je file continuer à travailler ! :3

Cordialement,
Miss Corbac.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Talionis


‡ Léonins ‡
Jareth Talionis
‡ Léonins ‡


Messages : 158
Date de naissance : 07/12/1994
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

MàJ du 1/2 Août Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 1/2 Août   MàJ du 1/2 Août I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:09

Donc ainsi je devais te laisser un petit message ? Mmh.. Je dois avouer que je n'ai pas bien réfléchit à ce que j'allais dire donc excuse moi si c'est un peu brouillon.

Tu as vraiment fait un boulot exceptionnel ces deux derniers jours pour la MaJ, finir le design, le mettre en place, mettre au point les idées qui germaient pour LnR, supporter Hisoka et moi ainsi que nos critiques faciles.. Franchement, chapeau bas ! J'espère que tout le monde sera aussi enchanté que moi du nouveau Londres qui je trouve, promet d'être grandiose ! Dans tout les cas, continu sur ta lancée, sans hésiter à rajouter ta petite touche de folie dans cet univers trop sérieux bien sûr ! Oh et il ne faut pas oublier de dire que : Tu es la plus belle. :3.

Signé ton admirateur, provenant tout droit du Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

MàJ du 1/2 Août Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 1/2 Août   MàJ du 1/2 Août I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:12

Meurciiiiii, bien que j'ai du te forcé à l'écrire ce message :p
Pour la dernière remarque... J'hésite à te châtier en place publique ou juste à l'enlever grâce à mes merveilleux pouvoirs de fondatrice... J'hésite, j'hésite :3.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Talionis


‡ Léonins ‡
Jareth Talionis
‡ Léonins ‡


Messages : 158
Date de naissance : 07/12/1994
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

MàJ du 1/2 Août Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 1/2 Août   MàJ du 1/2 Août I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:17

Ou sinon, tu peux simplement laisser cette pauvre remarque innocente ? Surtout qu'elle en est pas moins vrai. Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

MàJ du 1/2 Août Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 1/2 Août   MàJ du 1/2 Août I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:20

Chhhut ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MàJ du 1/2 Août Vide
MessageSujet: Re: MàJ du 1/2 Août   MàJ du 1/2 Août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MàJ du 1/2 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Il était une fois... :: Pancarte à Pattes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit