Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saryel Lynka


♥ Ange ♥
Saryel Lynka
♥ Ange ♥


Messages : 9
Date de naissance : 10/12/1985
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:17

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Icnepartie1

« Nom : Lynka (Nom d’emprunt)
« Prénom : Saryel
« Surnom : Sary // reflet de Lune
« Âge : 19 ans
« Race : Ange

« Ordre : Aucun
« Rang : Aucun
« Métier : Observateur
Description : Observer les faits sans agir, ou très peu, c’est avant tout de se fondre dans la masse et pouvoir aider au travail n’importe qui qui en fait la demande, tuer étant exclu de son vocabulaire, c’est avant tout une aide propice à ceux qui en veulent.

« Alignement : Chaotique bon
« Titre de Noblesse : Aucun

« Description Physique :
Physiquement que dire de Sary, et bien sans doute qu’il est dur de cacher le fait qu’il soit un ange, oui, d’une longue chevelure dorée, avec quelques mèches argentées, mais très peu, d’apparence jeune, il se tiens souvent à ce qu’il dit, tout en lui reflète le calme, la sérénité, ayant rarement les yeux grands ouvert, il préfère les laisser mi-clos. Ses yeux sont vert, d’un joli vert, tirant parfois sur un bleu d’eau, sa voix est d’une douceur étrange, sa peau d’une pâleur délicate, des traits fins, aucun vêtement ne lui va réellement, et d’ailleurs il préfère porter ce qui est bien plus grand que sa taille réelle, ainsi, les hauts descendent très bas, les manches lui cachant pas mal de sa main, ce n’est pas un athlète, oh non, loin de là, sans musculature, il est de la race des crevettes, pas sans défense cependant, il a horreur de la vue du sang qui le révulse, plus petit que les anges de la normale, il est du style discret, fin observateur, il saura trouver le détail qui cloche a votre habillement, mais il est incapable de s’énerver, le visage intemporellement bloqué sur un sourire sans moquerie, vous ne verrez rarement sans un petit rictus amusé. Traitant tout le monde d’égal à égal, cela se reflète sur sa démarche sans prétention bien qu’il le pourrait. Sur ses poignets et ses chevilles des marques rouges en forme de chaine, lui rappellent quelle fut sa condition primaire… un Esclave

« Description Mental :
Sa description mentale, c’est très simple, vous ne le verrez jamais s’énerver, ou plus que rarement, il est d’un calme désarmant, toujours arborant un sourire inébranlable, il observe mais avant tout, il aide tout autour de lui, et se fiche pas mal des classes et des rangs, tout le monde à besoin de quelqu’un pour l’aider, bien qu’il sache que cela aille parfois à l’encontre de certaines logiques, il vous répondra que l’existence en elle-même ne l’est pas. Il n’est pas méchant, frustrant parfois quand il s’agit de le prendre au piège car il semble insaisissable, et si en lui vous ne voyez qu’un naif sans cervelle, passez votre chemin. C’est un être délicat, sensible, mais aussi intelligent, et n’a pas besoin d’arme pour clouer le bec à quelqu’un, sa plus grande force restera son mental, à toute épreuve. Après avoir subi l’humiliation de l’esclavage, il arrive parfois, en fin de journée qu’il craque, se laissant tomber sur le dos ou le flanc et pleurer de toute la misère vue, de n’avoir pas pu aider comme il le pouvait. Son cœur et son âme sont tels une forteresse, imprenable, et bien malin celui qui pourra réellement le comprendre, il faut prendre du temps, ne pas foncer tête baissée. « L’habit ne fait pas le moine, les ailes ne font pas l’ange.. » ne le croyez pas enfermé dans les lois, c’est lui-seul qui décide s’il veut aider quelqu’un, et s’il le fait c’est de son plein grés et non car il est un ange. Juste, oui, très Juste, il pourra même trouver des points positifs chez quelqu’un qui ne semble en avoir aucun. « Nous ne sommes ni tout blanc, ni tout noir » c’est plus la nuance de gris qui prédomine chez lui, bien qu’il semble d’une blancheur éclatante, il garde les pieds sur terre, et le cœur bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Saryel Lynka


♥ Ange ♥
Saryel Lynka
♥ Ange ♥


Messages : 9
Date de naissance : 10/12/1985
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:17

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Icnepartie2

« Équipement : La seule arme qu’il pourrait avoir entre les main est une épée courte.

« Style de Combat : Son style est très chorégraphié, en corps à corps, s’il doit se battre, privilégiera l’esquive, sans dire mot, il est pas musclé, mais très véloce, ce qui lui permet d’avoir un style bien à lui, l’épée effleurant plus que percutant l’arme en face, tout en douceur, souvent l’adversaire ne sait plus où donner de la tête car la rapidité est de mise. Mais de mémoire, jamais il n’a tué, blessé pour se défendre, certes mais pour l’amener à tuer, il faut vraiment aller loin…ou toucher à ceux qu’il tient. Ayant emprunté plusieurs techniques de combat et de coups ayant fait son propre art, et notant chacune des techniques, il projette un jour de léguer ce carnet à quelqu’un pour qu’il enseigne l’art de l’esquive, une sorte de combattant d’anti-combat.

« Ses éléments de prédilection : Eau, il fera toujours une référence à l’eau tot ou tard dans ses phrases, ou dans ses pensées, pour lui, l’eau est autant la vie que la mort, elle est le reflet des réalités de la vie, du calme au déchainé, il ne sait cependant s’il doit rester calme ou s’énerver de la situation, lui, simple observateur.

Technique magique :

Lvl1 : Barrière bleue : Un mur d’eau de quelques secondes assez fort pour repousser tout petit objet, ou les objets fragiles, mais incapable de stopper un sort ou quoi que ce soit d’autre de lourds et amples, de plus cela a la mauvaise idée de complétement mouiller la personne ou la chose protégée. Pas vraiment pratique, mais utile en cas d’urgence.

Lvl1 : Soin délicat : Capable de soigner les petites blessures, ou petites coupures très superficielles, plus il force son don et plus il s’épuise, il peut guérir donc des blessures plus amples, au risque de sa vie, il appelle aussi cela le don de soi, plus la personne en face est appréciée de sa personne et plus le don est fort.

Lvl1 : Reproduction émérite : Il est capable de reproduire par magie toute sorte de petit objet, à terme, il pourra aller jusque reproduire à la perfection des toiles de maître mais on en est loin, il peut reproduire les herbes et élément utile pour soigner ou ouvrir des portes, pratique si vous avez oublié vos clefs.
Technique native :

Inner Sense : Empathie Lvl2 : Dès sa naissance, il sut comprendre les gens devant lui, et voir leurs émotions leurs mensonges ainsi que leurs réalités, il ne les voit pas avec leur masque de carnaval, mais bel et bien tels qu’ils sont, bien qu’en fait cela soit parfois plus un défaut qu’une qualité, il ne peut s’empêcher par franchise de les recadrer. Il se dit parfois qu’il devrait se taire, mais voulant toujours bien faire… cela le met souvent dans des situations cocasses.

Technique de combat :

Esquive dansée : lvl1 : Bien des coups de l’adversaire sont esquivés, mais pas sans peine, le simple fait qu’il chorégraphie toujours ses attaques ou ses esquives, font penser à une danse de l’ange, mais cela ne l’empêche pas de se faire blesser parfois.

Attaque dansée : lvl1 : Si l’esquive ne permet pas de pouvoir s’en sortir face à un adversaire, alors il se battra, ainsi, son épée sera le prolongement de son bras, c’est une attaque qui peut paraitre faible, car elle effleure plutôt qu’elle ne touche, mais elle est capable, à bien des endroits, d’immobiliser l’adversaire. Le but n’étant jamais la mort, ce coup ne sera jamais ou très rarement, mortel.

Revenir en haut Aller en bas
Saryel Lynka


♥ Ange ♥
Saryel Lynka
♥ Ange ♥


Messages : 9
Date de naissance : 10/12/1985
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:18

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Icnepartie3

« Gardien : Aucun
« PNJ : Homme mystérieux : Age inconnu, cet homme est une page blanche, tout ce que l’on sait, c’est que par deux fois il sauva Saryel, et qu’il semble tenir à ce qu’il fasse un travail sur lui-même, en observant tout autour de lui, il ne semble pas méchant, mais parfois, il conseille, il dévie forcément de son véritable but, mais ne mettra jamais en la tête de Saryel des idées de vengeance. Il est un peu un ange gardien, bien qu’il soit capable de le laisser de long moment seul, on ne sait ni son nom, ni son âge, ni sa force. Il a horreur de se battre étrangement. Aimant les ombres et détestant la lumière, il est souvent visible ou audible que de Saryel. On ne sait son implication dans cette histoire ou les raisons qui l’ont poussé à sauver l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Saryel Lynka


♥ Ange ♥
Saryel Lynka
♥ Ange ♥


Messages : 9
Date de naissance : 10/12/1985
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:19

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Icnepartie4

« Histoire :

« La vie est sacrée. Que tu sois bien gentil ou terriblement méchant, tu dois être heureux d’être en vie » ce sont des paroles sacrées, sortis de la bouche d’une mère aimante…Mais cependant cette même matriarche, n’a pas hésité à faire tout autre chose quelques années après la naissance de son piaf de fils. Non, pas qu’elle ne l’aimait pas, mais il avait l’air tellement fragile, qu’elle se demandait si ce n’était pas un mauvais signe pour l’avenir de leur famille. Ce qui ne manqua pas, quelques temps plus tard il eut un frére, bien plus robuste, et bien plus terrible que lui, ruant dans les brancards, sont parfait inverse. Mais déjà à l’époque, Sary, comme l’appelaient les personnes qui le connaissaient, savait très bien ce qu’il voulait et ce qu’il ne voulait pas. Jaloux de son frère, le plus jeune, une fois en âge de raison, eu la bonne idée de vendre son frère à un marchand d’esclave, lequel alla le kidnapper. Il ne sut jamais pour qui il était esclave, mais cela lui faisait un mal de chien, cela fut des années difficiles, oui, extrêmement difficiles, à travailler, comme un força à des tâches que même un chien docile ne ferait pas, lui, sans jamais se plaindre, le fit, avec le sourire, le soir, à la fin, s’endormant à même le sol, les poignets rougis au fer de ses menottes, voyant le sang couler, lui qui a horreur de cela, il se recroquevilla, et se plongea plus profondément dans le passé.

Il courait sur le sable, lui qui avait des ailes enviait ceux qui marchaient, il était plus sur ses pieds que dans les airs de toute façon, il voyait l’eau, cette eaux qui lui avait donné la vie, plus que sa mère qu’il chérissait, et qu’il admirait, les mains sur les épaules, bercé par ce doux rêve, il ne senti pas la chaleur des flammes embraser le domaine, sortant, les chaines étaient lourdes, mais cela allait encore, il vit tout le monde brûler, sans vergogne, sans savoir réellement qui, il courut, non pour fuir, mais pour essayer d’aider ceux qu’il pouvait encore aider, trainant les cadavres hors des flammes, puis tout à coup, un hurlement, l’homme qui l’avait kidnappé était encerclé de flammes rougeoyante, il aurait pu le laisser partir, après tous les coups de fouets, ou les coups de pieds n’étaient pas mérités, puis fermant les yeux, il tendit les mains, gravant à jamais la couleur rouge de ses poignets, la marque des chaines qui lui servaient de menottes, il tira l’homme, bien que sans force, cela lui donna l’impulsion de sauter à travers les flammes et partir. Pas un merci… Pas une reconnaissance.. Rien. Il ne remarqua pas qu’il était lui aussi prisonnier du feu. Lui qui n’avait jamais rien dit de toute sa captivité n’avait même plus la force de hurler sa peine, ou sa peur. Peur ?.. L’avait-il réellement, lui-même se posait parfois la question, c’était tellement étrange la peur.. Etouffé par le feu, lui qui aimait tant l’eau, il tomba inconscient.

« Come to me children and follow my way / venez et suivez ma route les enfants
Into the world of darkness and magic/ Dans le monde de l’obscur et de la magie
With all my power I'll show you the way/ Avec toute ma force, je vous montrerai le chemin
To all your dreams, hopes and illusions./ Vers tous vos rêves, espoirs…Et Illusions »

A son réveil de son étrange rêve, il se sentit mieux, plus confiance de lui, ses doigts son être était alors différent, gorgé d’un pouvoir qui s’était réveillé proche de la mort. Ce qui était sans doute inné, se débloqua, brutalement, ainsi, il put comprendre, et apprendre au fil du temps, mais il n’avait pas compris que cela finirait de toute façon par se jouer de lui. Il rencontra l’homme qui le sauva, sans pour autant dire quoi que ce soit, cet homme lui annonça qu’il était libre, libre de vivre, d’aller et venir. Il ne serait pas son maître, il ne le serait jamais. Mais il devrait tôt ou tard payer son sauvetage. Conscient de cela, il arpenta les rues, il ne se trouvait plus chez lui, mais bel et bien dans un autre lieu, différent, où les regards étaient bienveillant, sans doute par son statut d’ange, il ne savait quoi faire, lui qui n’avait jamais pu trouver une raison valable de se venger de son frère. A la taverne, il fit une rencontre qui changea son existence. Ce jeune homme était visiblement draconique, et il ne s’en cachait pas, cette fierté, cette prestance, sans le remarquer réellement, il devint lui-même prit d’une admiration envers cet inconnu. Puis il osa s’approcher de lui, et, tout bêtement commença la discussion, ne voyant pas vraiment de thème, le silence prit place, mais il se contenta de le regarder, sans arrière-pensée. Puis de fil en aiguille, les deux devinrent des amants, cachés l’un pour l’autre, leur existence n’était pas réelle, enfin, aux yeux des autres, assez forte, assez proche cependant pour la savoir sérieuse, et étant toujours sincère envers Reikvik, seuls eux deux connaissaient la force de leur lien.

Mais la roue du temps tourne, et celle du destin parfois se grippe, se rappelant parfois sa famille, cette fois-ci, ce fut le destin qui prit place dans ses songes, endormi, il fit un cauchemar, celui d’une grande solitude. Se réveillant en sursaut, il n’eut pas d’autre moyen de se changer les idées, il rencontra alors son amant, à chaque vision de cet être, son cœur tambourinait, cependant derrière lui, se trouvait un être, n’écoutant que ses sentiments, il s’interposa, il vit le visage de l’homme, et sembla voir son propre reflet, il ne rêvait pas, il s’était pris un coup d’épée d’une personne qu’il pensait ne plus jamais voir. Son propre frère, ne s’attendant pas à se retrouver face à face, les larmes creusant les sillons de ses joues, il ne sentit que la haine, que la défiance, et la colère. Non, il n’allait pas regretter son geste, pire encore, poussant Saryel, laissant ses autres hommes de mains s’occuper de Reikvik, il s’acharna. Coup d’épée sur coup d’épée, la vie s’enfuyant comme les grains fins d’un sablier ne pouvant retenir sa chute, comme l’eau, cette fameuse eau qui le caractérisait, il tendit les bras, déposant les doigts sur les joues de son assassin, déposant ses lèvres sur son front, murmurant dans son agonie.

« Tu me hais… je ne sais ce que j’ai fait……pour mériter cela…. »
« Tu ne peux pas me comprendre… Tu n’as pas à savoir pourquoi je te hais, tu ne comprendrais pas ! »
« Moi…je ne te déteste pas…. »

C’en fut trop, le coup de plus, le clap de fin, voyant qu’il n’aurait de toute façon pas le dernier mot, et voyant tous ses hommes de mains morts autour de lui, il préféra fuir. Un long tunnel. La mort est considérée souvent de la sorte, un long tunnel avec une lumière au bout. Pourtant, ce n’était pas la fin au bout, juste le réveil, avec un homme masqué en face de lui, impossible de bouger, la douleur était intenable, combien de temps s’était passé, impossible, ses cheveux avaient à présent des petites mèches argentées, il avait mal à la gorge, il voulait hurler, mais incapable de parler, serrant les poings à sang se débattant, il détourna la tête. Se cambrant, la bouche ouverte, les yeux écarquillés, il sentait la tristesse à son apogée, au-dessus se trouvait un miroir, il se voyait, c’était sa propre tristesse, sa propre douleur renvoyée comme un larsen, il se pensait bon pour la mort définitive, mais en fait, ce fut différent.

« Veux-tu te venger…tu as frôlé la mort de très près, d’ailleurs, tu es mort, quelques temps…puis ton corps a lutté, ton âme également, et tu es revenu à la vie..Pourquoi… »

Sa mémoire morcelée, les fragments ne s’imbriquaient plus, il voyait le visage de Reikvik, c’était lui, sa raison de rester en vie, sa raison de se battre non la vengeance envers un frère qui a oublié ce qu’était la tendresse et la joie, il continua de se débattre, en poussant un hurlement, il hurlait le nom du semi-dragon, à s’en faire dérailler les cordes vocales, se briser la voix, le sang gicla de ses blessures encore à vif, malgré le temps passé. L’homme lui sauva la vie, mais tout a un prix, il le reconnu, cet homme, celui-là même qui le sauva déjà par le passé, l’avait encore une fois sauvé. Pourquoi donc, et pourquoi tant de mystère autour de cela. Le corps garderait les marques de son pécher, aurait-il dû se défendre, cela importait peu, il s’entraina une fois rétabli, une arme au flanc, il allait devoir se défendre dorénavant, il n’en avait plus le choix. Il voulait retrouver son amant, le seul qui pourrait le comprendre dans un monde qui avait encore changé avec le temps, la roue du destin reste grippée dans ce cas, et lui-même ne sait pourquoi, et ce que voulait dire les dernières phrases de l’homme.

« Tout a un prix, il est venu le temps de payer ta dette, tu vas devoir observer autour de toi, sans agir, ou très peu, tu devras faire ce que tu penses juste, et noter, dans ton esprit, tout ce que tu vois, je serais là, dans les Ombres, si tu te trouves en danger, toi seul devra te protéger dorénavant, je ne peux plus t’aider, mais toi, tu vas m’aider… Vas dans les mondes, et apprend, vois, sans convoiter, trouver ton destin, la raison de ta survie, ce qui fait que par deux fois tu trompas la Mort elle-même… Tu seras en perpétuel apprentissage, reste toi-même… Et si le destin fait que tu retrouves l’homme qui te tua de par deux fois.. L’une par ruse, et l’autre par le fil de l’épée… défend toi.. Va retrouver les marques de ton destin…Erre dans les rues comme une âme en peine…Mais n’oublie jamais que tu me dois la vie…Ainsi.. .. les comptes seront faits…Tu es un Observateur dorénavant…Va… »
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka


♦ Dragon ♦
Eneshka
♦ Dragon ♦


Messages : 351
Date de naissance : 13/09/1985
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Impatiente...

Fiche récapitulative
Ordres: Sans Ordres
Affinités:

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:44

Belle fiche,juste une chose, les techniques ne sont actuellement plus à l'actualité, en effet, nous nous limitons au style de combat et de magie et laissons libre cours au membre en lui faisant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Saryel Lynka


♥ Ange ♥
Saryel Lynka
♥ Ange ♥


Messages : 9
Date de naissance : 10/12/1985
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:55

Oh, c'est rien, j'ai pas vraiment eu de mal pour cette partie, belle fiche tu trouves, c'est un compliment qui me touche, merci
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka


♦ Dragon ♦
Eneshka
♦ Dragon ♦


Messages : 351
Date de naissance : 13/09/1985
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Impatiente...

Fiche récapitulative
Ordres: Sans Ordres
Affinités:

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:56

Un autre details me chiffonne, c'est l'homme mystérieux. En effet, il est trop vague et même si on fait confiance on voudrait quelques détails qui sont bien sur, inconnu des autres. Si besoin, mp les.
Revenir en haut Aller en bas
Saryel Lynka


♥ Ange ♥
Saryel Lynka
♥ Ange ♥


Messages : 9
Date de naissance : 10/12/1985
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:06

Voila, donc, tout est en ordre pour le passage? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eneshka


♦ Dragon ♦
Eneshka
♦ Dragon ♦


Messages : 351
Date de naissance : 13/09/1985
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Impatiente...

Fiche récapitulative
Ordres: Sans Ordres
Affinités:

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:27

Pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saryel Lynka


♥ Ange ♥
Saryel Lynka
♥ Ange ♥


Messages : 9
Date de naissance : 10/12/1985
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:28

Un grand merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:27

Bienvenu à toi, tu es validé !

Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saryel Lynka


♥ Ange ♥
Saryel Lynka
♥ Ange ♥


Messages : 9
Date de naissance : 10/12/1985
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:33

Un énorme merci Dracos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]   Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saryel Lynka || L'ange bleu [100% terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Échiquier Bleu :: Nos Pions Chéris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit