Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin d'une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisoka Satsujin


Co-Fondateur † Sombre Sire †
Hisoka Satsujin
Co-Fondateur † Sombre Sire †


Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche récapitulative
Ordres: Sire
Affinités:

La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:51

J'aime les pseudo-graphiste """douée""" qui sont persuadée de savoir quoique se soit sur les divers rôles réels dans le design d'un site web... Enfin. Ca leur donne une autre occasion d'ouvrir leur gueule.

Le plus drôle, c'est quand on couple ça à des poufs qui croient pouvoir traiter tout le monde de geek... xD C'est quand même ironique. Les graphistes, webdesigner sont des personnes qui vouent une bonne partie de leur temps à leur ordinateur. Pour les professionnels, j'entends. Donc, si on suit ta définition, des geeks... Et non, savoir écrire et apprécier certains Rps ne veut pas dire être geek. Dommage =/. C'est quand même con, d'avoir de tel préjugés alors que tu ne connais pas la plupart d'entre nous, ma chère. Tu es simplement pitoyable, fidèle à toi même.

S'abaisser à attaquer quelqu'un sur sa vie privée et son passé ? =D Très bien. Mais ça m'étonnerait que tu aies su contenter tous tes ex', hein... Rolling Eyes . Puis bon... N'oublions pas que tu t'abaisses à utiliser des coups bas pour t'en sortir. Tu n'as pas d'autres arguments ? Peu surprenant. En tout cas, je pense qu'on peut tous, ici, affirmer une chose. La personne que tu oses insulter ouvertement à beau ne pas être formidable, elle vaut beaucoup mieux que toi. xD Si si, je t'assure. Qu'importe la connerie que tu vas sortir - si tu as encore le courage d'ouvrir ta grande gueule pour s'attaquer à des arguments que tu ne peux même pas démonter - tu ne vaux rien. Ca ne changera pas.

Sincèrement. On a d'autres choses à foutre, je pense. Peut-être pas toi, puisque tu trouves préférable de venir pourrir la fin d'un forum =/ Tu dois vraiment t'emmerder... M'enfin. Ce n'est qu'un détail. Mais t'as remarqué qu'ici, personne ne peut te voir. Alors, pour rester dans un langage compréhensible par la "non-geek" que tu es : Casse toi. C'est fini, la petite crise de supériorité cachée au chaud derrière ton écran. Bye bye maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Helmett


Lilith S. Helmett


Messages : 7
Date de naissance : 04/05/1992
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31

La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:53

J'trouve ca méprisable que vous vous y mettiez à plusieurs pour clasher quelqu'un. Si c'est comme ca, tu m'en voudra pas que je fasse de même? =)

Hisoka> DESIGNER EN PUB, C'est pas pas pareil que WEBDESIGNER ok? Y'a une difference de salaire, en clair je vise le bac +4 .
Une pouf? Dites moi, les gosses, traiter les gens pour mieux se defendre, c'est de votre age ca. Wink
De plus, si t'as des doute sur geek, regarde au dico. On bosse sur l'ordi parce que Photoshop, et indesign sont sur l'ordi ok? =) Pas pour tchatter avec des gens qu'on croisera jamais dans notre vie. Va voir la definition de Graphiste Designer, ca t'instruira mon petit.

Juste pour vous prevenir que de toute façon ce forum n'existe plus à l'heure actuelle, donc faites vous des adieu forever. lol, c'était court votre 'pseudo" amitié.

Corbac, tu te regarde dans un miroir quand tu ecris tes pavé? XD Ca me fait trop penser à ce que tu te reproche à toi meme, ca. lol
Ca ne s'assume pas en plus!

Enjoy! x)

Revenir en haut Aller en bas
Valymir & Ashkar


Humain ■ Propriété d'la Miss ■
Valymir & Ashkar
Humain ■ Propriété d'la Miss ■


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2010

Fiche récapitulative
Ordres: Sans Ordres
Affinités:

La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:09

C'était il y a longtemps une histoire, un déboire...

Personnellement je trouve ça amusant. Ce n'est pas ironique. On dit que la vérité est ailleurs non ?
J'ai toujours trouvé fantastique la répartie de la société et j'aime rire de ce genre de choses.

En tous cas tout cela est dommage...D'ailleurs plus pour vous que pour quelqu'un d'autre. Si je peux me permettre un conseil, vous devriez tous la fermer. Il ne sert à rien de courir après chimères et poussières.
Bref, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S. Helmett


Lilith S. Helmett


Messages : 7
Date de naissance : 04/05/1992
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31

La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:12

+1 Valy, donc, les gamins, arreter les bandes, c'est plus à la mode. =)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Harmand


■ Anglais ■
Etienne Harmand
■ Anglais ■


Messages : 336
Date de naissance : 23/07/1992
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton ... (coup de poing de l'admin)
Humeur : Joyeuse, c'est les vacanes!

Fiche récapitulative
Ordres: Passeur
Affinités:

La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 0:05

Bien, toute chose a une fin, je m'en doutais pour tout vous dire.
Bonne continuation à tous, et surtout à toi Miss. Espérons que tu retrouves une nouvelle plume, afin de bâtir un avenir solide sur des ruines annonçant un renouveau.

Nous n'aurons même pas fêter les 1 ans du forum ...

Quand à moi, je repart dans mes deux années de galères monumentales en prépa HEC ^^
=> T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Satsujin


Co-Fondateur † Sombre Sire †
Hisoka Satsujin
Co-Fondateur † Sombre Sire †


Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche récapitulative
Ordres: Sire
Affinités:

La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 0:22

Atterrant.
Je dirais simplement que tu n'es en rien placée pour nous traiter de gamins. Et que photoshop n'est pas l'unique logiciel, présent uniquement sur un oridinateur, tu vois. Enfin.
Si vous avez fini, bonne continuation à vous deux.

J'ai déjà usé de suffisement de mon temps pour une cause inutile. Relisez-vous. Je pense que ça sera tout aussi efficace. Et pardonnez moi de ne pas avoir le temps de vous accordez plus de deux posts. Oui, oui, j'ai une vie. Et elle m'occupe assez pour ne pas poster une dizaine de posts, dans le but de démonter un forum "qui n'existe plus" et des membres qui sont "fictifs", ni de rameuter une horde d'amis (réels, hein Wink) pour faire des remarques. Désolé, si si, vraiment. :/

Au plaisir, avec ironie. Rolling Eyes


Ps : Ah, et un dernier "bonne chance" spécialement pour Etienne et ses études ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité



La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:53

Bonsoir,

J'ai apprise dernièrement la fermeture de LNR. Comme dit à la Miss, j'ai été surprise. Je lui souhaite de retrouver sa passion du RP (Parce que RP avec elle est très amusant. De bons souvenirs ailleurs).

Pour se qui est de Kaséhi, sache qu'un Web Designer travail pas seulement le côté graphique, mais il code. Secondo, que vient faire ma mère dans l'histoire de mon entreprise? Tu ne sais plus quoi inventer pour rabaisser les gens?

Dit-toi une chose essentiel, il est étrange de constater qu'une femme de 28 ans fait plus confiance à une jeune de 15 ans (Miss Corbac, si je me trompe pas sur son âge) qu'une personne qui à 18 ans (Toi en occurrence). Tu es immature, une agace (Pauvre Loahn) et tu essais de dénigrer Corbac sur son boulot.

Navrée, mais un auteur peut avoir plus d'argent qu'un graphiste, puisque le domaine de la création est difficile à percer. D'ailleurs, va relire tes propos précédents qui dit clairement qu'un web designer s'occupe pas du codage.

Citation :
Miss Corbac> pauvre fille? Tu plaisante, c'est pas moi qui courre après une ombre! Pire, qui a pas su contenter un mec formidable. Car, oui, tu ne l'est pas ma chère.

Corbac n'a pas besoin d'un gars qui s'amuse à délaisser l'amitié. Elle n'a pas besoin non plus d'un gars qui tolère une fille comme toi. En gros, pour moi, vous êtes des rejetons, sortant ensemble pour ne pas être seul. Valymir, si avais un peu de jugeote dans sa tête, t'aurais larguer pour t'en être prit à la situation IRL de Corbac.

Mais c'est vrai qui se rassemble s'assemble non?

Je doute que vous 2 réunis, ayez la force de caractère et la soif d'avancer de Corbac. C'est tellement facile de lui cracher au visage, en déterrant un maximum d'informations pour te remonter en estime.

Je crois que fermer LNR pour s'éloigner de vous 2 est la meilleure chose qu'elle puisse faire.

Kaséhi, apprend à vérifier tes informations au passage, t'aurait peut-être l'air moins stupide sur les bords et Valymir, réfléchit à qui tu fréquentes, parce qu'un jour, cette relation te fera perdre tes amis, parce qu'ils ne la supporteront pas. Avant d'ordonner aux autres de se la fermer, remet-toi en question.

Avoir 24 ans, ne te donne pas la maturité adéquate.

Miss tu pourra toujours compter sur moi quand t'aura besoin de parler ^^





Revenir en haut Aller en bas
Yavaun Serrano


† Vampire †
Yavaun Serrano
† Vampire †


Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche récapitulative
Ordres: Sans Ordres
Affinités:

La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 8:45

*Applaudit illiana*

Par contre les autres, s'est honteux d'avoir continuer à jouer sans moi.. ce serait commage de se perdre de vue quand même... J'ai quelques msn de personnes présentes, et qui arrive à me supporter (enfin je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:35

On s'arrête là je pense.

Merci Illy et aux autres, c'me fait plaisir ce que vous dite, ca remonte le moral ^^
Je vais pas vous faire un pavé (enfin je peux pas en faire un plutôt XD) et merci suffira amplement.
Le privé reste au privé, je censurerais les passages que je ne veux pas voir aux yeux de tous.

Good bye à LNR ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:40

J'oubliais : BONNE CHANCE ETIEEEEEEEEEEEEENNEEEE !!!! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vasariah


♥ Ange ♥
Gabriel Vasariah
♥ Ange ♥


Messages : 34
Date de naissance : 16/12/1986
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37

Fiche récapitulative
Ordres: Sans Ordres
Affinités:

La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:02

Allez *patpat* Miss, c'est dommage mais bon, courage à toi, et courage à tous.

(Et si quelqu'un connait un bon forum de rp je prend T__T LNR était le dernier forum encore ouvert que je fréquentais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous
Invité



La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:11

Mon Forum est en cours de construction ^^

Miss Corbac en connait les grandes lignes, puisqu'elle y a déjà RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La fin d'une belle histoire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   La fin d'une belle histoire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Il était une fois... :: Pancarte à Pattes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit