Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka Satsujin


Co-Fondateur † Sombre Sire †
Hisoka Satsujin
Co-Fondateur † Sombre Sire †


Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche récapitulative
Ordres: Sire
Affinités:

Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } Vide
MessageSujet: Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours }   Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:51

"Général de l'armée du Maître des Enfers...
Hisoka Satsujin."


~

Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } 1257029080vgww3ti

Nom : Satsujin
Prénom : Hisoka
Âge : 751 ans

Race : Vampire de sang pur.
Ordre souhaité : Sire [Validé].
Métier : Mage noir, chercheur dans les arts occultes.

Titre de noblesse : Général des Armées du Maître des Enfers.


Description physique :

Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } 125702927039uu8uw

Le physique d’un mage noir… ? Hm. Ce n’est pas le genre de question qu’une personne ayant quelque notion en magie occulte et s’intéressant un tant soit peu au tempérament des sombres érudits plongés dans ce même art se risquerait à poser… Enfin, ainsi soit-il.

Commençons par mon apparence que l’on pourrait qualifier de réelle. Utilisée essentiellement dans les terres d’Halloween, elle est souvent composée d’un masque recouvrant mon visage, et d’une tenue sombres relativement classique. Simple, cette tenue se compose d’un ensemble noir, le haut étant une simple veste, cravate nouée autour du col, le tout recouvert d’un manteau lui aussi assortit dans les tons sombres. Un collier que l’on pourrait qualifier de choker, bien que moins excentrique que cela orne alors mon cou. Simple lanière de cuire noire où se trouve une petite pierre rouge, une discrète chaine ornée en son bout d’un pendentif descend aussi dans mon cou, glissant sous ma veste.
Peau relativement clair, sans être blanche, le tout pour une silhouette élancée, il s’agit d’une apparence des plus communes chez les Vampires.
Visage fin, plutôt allongé et bien souvent sans expression, on distingue un anneau enserré étroitement autour de ma lèvre inférieur, et un second piercing juste en dessous de ce dernier. N’exprimant qu’extrêmement peu d’émotion, cette habitude rend ainsi rare les personnes ayant eu l’opportunité d’observer les deux canines aiguisées dont je suis pourvu, trônant dans ma mâchoire tel des crocs prêt à déchirer la chaire…
Regard de sang, les yeux profonds et envoutant de mon visage son en effet accentué par le charme souvent présent chez les diverses espèces de Vampires existantes.
Encadrés par une chevelure sombre, tombant en diverses fines mèches sur mon visage à l’avant, glissant jusqu’à ma nuque à l’arrière. Mes cheveux gardent ainsi une forme générale, sans être réellement domptés.
Corps relativement élancé comme dit plus haut, ma musculature n’est pas spécialement développée, pouvant sembler des plus banals sans que j’en perde en force. Sans doute un des grands avantages des Vampires… Parfaitement dépourvu de cicatrices de part la capacité de régénération dont je dispose, les traits composant chacun de mes membres sont ainsi ‘parfait’, dépourvus de marques ou impuretés. La seule chose notable et assez déconcertant dans ce physique qui pourrait être attirant, est ma main droite. Simplement recouverte d’un gant noir très étroit et fin sous cette forme, elle est parfaitement osseuse. La magie passant au travers sans pouvoir en affecter l’extérieur, il s’agit du prix à payer pour s’être plongé dans les arts occultes… Faisant souvent forte impression, cela n’empêche pas ce membre osseux et peu attirant de marcher à la perfection.
Pour ce qui est du masque blanc que je revêt dans les terres du Maître des Enfers, il se trouve que je ne le retire que de temps à autre à l’intérieur du palais d’Halloween, notamment lorsque je me plonge dans la lecture, chose que je fais sans privation. N’est pas érudit des arts occultes qui veut…


A présent, nous pouvons sans doute passer à mon apparence dite intermédiaire, celle du sombre mage érudit que je suis, utilisée pour diverses occasions. Sans doute la plus mystérieuse de toute, en plus d’être entièrement masquée, il se trouve qu’on peut trouver sous les vêtements qui la compose mon apparence réelle, où… Un amas de masse noire, bien souvent plus effrayante sur ma nature qu’autre chose. N’oubliez pas, chez les mages, les illusions sont choses courantes…
Longue toge bleue nuit parcourut de quelques lignée argentée, en plus de recouvrir tout mon corps, il se trouve qu’elle est associée avec un second masque, divergeant néanmoins du premier.
Capuche souvent rabattue sur ce masque blanc aux décorations rougeâtres parcourant la partie supérieure gauche de mon visage dissimulé, les orifices censés porter mon regard son de plus complètement vide, laissant uniquement place à un gouffre noir, où il arrive seulement rarement à un regard de passer. Cheveux gris encadrant ce fameux masque, il n’est pas rare de me voir lire dans cette tenue, chose ne faisant que renforcer l’impression donnée d’être face à un mage noir, ou à un érudit perdu dans les arts sombres… Oh. Et ma main droite entièrement faite d’os est non sans attirer les peurs et regards sous cette forme…


Pour ce qui est de ma dernière apparence classique, bien que je sois capable d’en revêtir bien d’autre de part la magie, il s’agit d’une forme utilisée pour se fondre dans Londres.
Veste ou manteau noir, haut léger tout aussi sombre en dessous pour un pantalon toujours aussi sombre, des gants de cuirs se trouvent cette fois ci sur mes mains de manière courante, masquant ainsi mon membre osseux aux pauvres humains qui pourraient être choqués par une telle apparence. Longue chevelure argentée, silhouette haute et élégante pourvue d’un agréable regard azur. Bien que souvent remarquée, les suspicions ou craintes liées à une apparence de mage noir sont complètement écartée. De plus, ce fameux regard d’azur est bien souvent utile pour récolter quelques informations, notamment lorsqu’il s’en échappe un sombre charme assez… Vampirique.



Description mentale :

Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } 12570318154sd5xhk

Hahaha, vraiment ? Vous avez réellement l’envie de plonger dans l’esprit distordu, dépourvu de toute forme de logique compréhensible et torturé d’un mage noir ayant sombré dans les arts occultes ? Eh bien, dans ce cas là, laissez-moi accomplir ce désir avec un plaisir non dissimulé… Mais prenez gare à ressortir de cette petite description avec un esprit complètement égaré.

Par où commencer… Je suis une de ses personnes de nature bien souvent asociale, uniquement capable d’être plus ouvert avec certaines personnes au caractère compatible.
On peut me traiter de fourbe, je ne nierais rien. Je n’hésite en effet pas à tromper pour arriver à mes buts, les duels étant une des rares choses où je peux me montrer loyal.
Il est vrai que je suis d’une personnalité légèrement instable, parfois assez lunatique. N’exprimant pourtant que peu de sentiment, ma manière de penser est bien souvent un mystère pour mes interlocuteurs. Pourtant capable de diverses railleries ou plaisanteries en tout genre, il m’arrive en effet d’être plus relâché, et d’une compagnie agréable, bien que prédestiné à m’entendre ou non avec une personne selon certaines affinités et circonstances.
Capable du plus grand des silences comme du plus long des discours, on peut considérer que ma personnalité est basée sur deux facettes : un côté renfermé et solitaire, face à un côté ouvert et social, n’hésitant pas à partager du temps lorsqu’il est partagé en bonne compagnie.

Ne m’investissant que dans les projets m’intéressant un minimum, il reste cependant vrai qu’il m’arrive de me donner au possible lorsqu’il s’agit d’idée m’ayant attirées dans leurs jeux, ou de magie occulte. En effet fier mage sombre passionné et maître des arts interdits, la magie ancestrale de l’occultisme est devenue pour moi tout un royaume dont j’arpente les terres, acquérant savoir et puissance à chaque pas, chaque découverte.
Ma main droite uniquement composée de phalanges misent à nues est d’ailleurs la preuve de cette investissement dans cet art sombre, mais vous en apprendrez plus sur ceci en temps et heure…
Chercheur et érudit ayant déjà passé une grande partie de sa longue vie à lire, cela ne m’éloigne pourtant pas de ce plaisir, notamment lorsqu’il s’agit de parcourir les ouvrages de magie occulte, qui étaient présents dans le château d’Halloween avant la naissance du Maître… Ouvrages qui sont d’ailleurs des plus captivants, et dont la lecture dans les moindres détails, et la prise de note de toute information utile sont devenus un passe temps, occupant d’ailleurs une grosse partie de celui-ci.

Lorsqu’il s’agit de sortir les armes, je suis une personne froide, sadique, et surtout sans pitié. La seule chose capable de me ralentir dans un combat étant l’amitié, le faite que cette émotion me soit devenue inconnue depuis bien longtemps ne peut que m’aider lors des guerres à venir. Cruel et sanguinaire, je n’hésite d’ailleurs pas à tuer lorsqu’il m’est nécessaire de répandre le sang au vu de divers objectifs.
Froid stratège aux connaissances sur les diverses races et Ordres assez étendues, le sombre érudit que je suis se contente pourtant bien souvent d’observer en silence. Contestant rarement les Ordres, il est vrai que la fréquence à laquelle on m’offre carte blanche ne suppose pas à contredire quelque ordre que se soit. Obéissant et exécutant chaque demande qui m’est faite, j’ai jusqu’à maintenant sans doute été le Général discutant le moins les Ordres du Maître des Enfers… Bien que peu se risquent d’ailleurs à le faire.

Oh, certains vous prétendrons aussi que je suis atteins de folie… Qui sait ? Laissez-moi donc-vous réserver quelques surprises pour la suite…
Quoi, vous pensiez que quelques mots suffiraient à vous dévoiler tout de mon être ?
Quelle stupidité…


~ En cours...


[~ : Objet manquant]


Dernière édition par Hisoka Satsujin le Mer 12 Mai - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Satsujin


Co-Fondateur † Sombre Sire †
Hisoka Satsujin
Co-Fondateur † Sombre Sire †


Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche récapitulative
Ordres: Sire
Affinités:

Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } Vide
MessageSujet: Re: Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours }   Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:25

~ Histoire :

[En refonte...]


~ A venir...


Dernière édition par Hisoka Satsujin le Mer 12 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Satsujin


Co-Fondateur † Sombre Sire †
Hisoka Satsujin
Co-Fondateur † Sombre Sire †


Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche récapitulative
Ordres: Sire
Affinités:

Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } Vide
MessageSujet: Re: Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours }   Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:27

Equipement :

Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } 12571737651kjjpbw

Cœur sanglant, lame.
Lame de taille moyenne pour une masse plutôt légère, il s’agit d’une arme qu’Hisoka porte souvent sur lui. Entre l’épée de conception Elfique et le sabre, cette lame est forgée à partir d’éclat d’Armagante, minerai rare prenant un aspect rougeâtre lorsqu’il est traversé par une magie d’un niveau de puissance élevée. Excellent conducteur pour les fluides de magie sombre, celle-ci est même condensée dans la lame par un système de sceau et rune relativement efficace. Lame dont le manche est prolongée d’un loup finement sculpté, elle est rangée dans un long fourreau aux couleurs sombres et sobres. Banale, bien que tranchante et légère pour un bretteur, elle devient pourtant très vite redoutable chez un Haut Mage ayant consacré assez de temps à l’art de l’épée pour combiner son art à la redoutable danse d’une lame.


Esprit corrompu, masque.
Masque d’un blanc parfait porté par Hisoka sous diverses de ses apparences, il a en plus la particularité de s’adapter lui aussi aux apparences du mage, évitant ainsi à ce dernier d’être reconnu à cause de son masque. Fort utile bien qu’il ne s’agisse que d’un détail, ce masque reflète de plus parfaitement bien les illusions, permettant ainsi au sombre érudit de garder une apparence illusoire sans mal. De plus, dernier atout et sans doute un des plus utiles chez ce fameux masque que le mage porte en quasi-permanence, que se soit sous une illusion ou parfaitement visible, il permet de brouiller la présence magique de son porteur. Ainsi, en plus de sa propre capacité à masquer, ou du moins troubler son aura et la magie présente en lui, ce masque accentue cette capacité du sombre mage.


Âme obscure, anneau.
Petit anneau métallique strié de noir, il s’agit en faite de lézardes dans lesquels a été fondu une infime quantité d’un minerai noire. Bague ancestrale autrefois réservée aux mages occultes, il s’agit d’un vestige recréé à partir d’un original par le sombre érudit, pour sa propre personne. Permettant ainsi d’affirmer son statut officiel de mage occulte, cet anneau large et fin n’est que purement décoratif.


"Haute Magie Occulte", grimoire.
Recueil de magie Occulte qui semble ne jamais avoir de fin, il fut écrit dans les premiers siècles du monde d’en bas par le mage Zehel, mage sombre d’un niveau incroyable. Contenant toute sorte d’information, il fut en bonne partie écrit par le mage lui-même, avant d’être reprit et complété par certains de ces disciples et autres mages.
Stockés dans la grande bibliothèque du palais d’Halloween, on devine que ce recueil était devenu un des trésors de ce château avant qu’il ne soit abandonné, avant de servir bien des siècles plus tard de palais pour le Maître des Enfers.


Mémoire de mage, carnet de note.
Ouvrage de petite dimension créé par le sombre érudit il y a de cela bien longtemps. Pages jaunies et couverture parfaitement noir, ce livre sert en faite de carnet de note au mage. Ensorcelé pour ne pas être limité en page, ainsi que trier et regrouper les informations entre elle, il suffit d’un simple contacte avec la main du mage occulte pour que les informations voulues soient retenues, ou effacée dans ce carnet. Petit objet magique fort pratique, bien que simple et d’une utilité réduite à certaines situations, toujours est-il qu’il reste très utile au sombre érudit qu’est Hisoka.



~ En cours de refonte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } Vide
MessageSujet: Re: Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours }   Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisoka Satsujin [ Vampire ; Sire ] { Fiche éronée - reprise en cours }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Échiquier Bleu :: Nos Pions Chéris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques