Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mayyû [ Neko ; Passeur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayyû Nazeda


♫ Neko ♫
Mayyû Nazeda
♫ Neko ♫


Messages : 571
Date de naissance : 23/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Bien au chaud... mais le froid n'est pas mal non plus...
Humeur : Changeante

Fiche récapitulative
Ordres: Passeur
Affinités:

Mayyû [ Neko ; Passeur ] Vide
MessageSujet: Mayyû [ Neko ; Passeur ]   Mayyû [ Neko ; Passeur ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:03

Nom : Nazeda
Prénom :Mayyû
Âge : 19 ans

Race : Neko
Ordre souhaité : Ordre des Passeurs [ Ordre validé ]
Métier :Traqueuse/passeuse

Titre de Noblesse :Aucun

Description Physique : [Pas moins de 5 lignes pleines.]

Mayyû est une jeune donzelle de dix-neuf ans, qui , juste par son apparence, peut choquer des personnes aux esprits un peu fermés. Tout d'abord, ses cheveux roses _ ROSES! _ coupés au carré qui font crier les aristocrates de la ville "d'en haut", surplombant d'étranges yeux ambres perturbants... Et, cerise sur le gâteau, ses petites oreilles pointues et sa fine queue brune. Autant le dire clairement, sa présence fait un peu tâche au coeur de la société anglaise du dix-septième siècle... Assez petite en dessous du mètre soixante - dix, Mayyû jongle avec les costumes en fonction de la tache qui lui est confiée en tant que traqueuse de l'Ordre des Passeurs. Au coeur du monde "d'en bas", ses vêtements sont plutôt courts et ajustés, de manière à offrir plus de confort et moins de résistance au vent, et assortis de longs brassards de tissus et de bottes de cuir noir, très souples. Sa ceinture métallique supporte souvent le poids de ses couteaux de lancer et ses bottes habritent deux dagues aiguisées, pour les cas où elle serait agressée par les autres ordres. Dans le monde "d'en haut", la jeune fille prend soit les atours d'une jeune aristocrate ou les loques d'une petite paysane en fonction du lieu qu'elle doit infiltrer pour rappatrier sa cible... Ses nombreux tatouages se retrouvent alors masqués par de la poudre ou de la poussière, bien qu'elle n'aimât ni l'un ni l'autre, à cause de leur fâcheuse tendance à s'accrocher dans sa fourrure...


Description Mentale : [Pas moins de 5 lignes pleines.]

La psychologie de Mayyû est au moins aussi décalée que son apparence. Lunatique en permanence, elle peut passer de l'innocence la plus complète à la froideur d'un iceberg selon l'instant. Elle n'est guère méchante, mais elle sait sortir crocs et griffes pour se défendre en cas d'attaque. C'est une habituée des combats, et elle déteste se faire mener en bateau. Mauvaise perdante, elle a tendance à être un peu amère lorsque ça lui arrive. Cependant, malgré son côté un peu gamin, elle reste très mature et sait s'adapter aux sentiments d'autrui, d'autant plus lorsque son interlocuteur possède ou est en contact fréquent avec un animal. Battant jusqu'au bout des griffes, l'abandon n'est pas l'une de ses solutions, la fuite... un peu plus, surtout lorsque l'adversaire se révèle bien plus puissant que prévu. Elle n'est pas plus stratège que la moyenne, et s'en tire le plus souvent grâce à une improvisation souvent surprenante. Mayyû est très fidèle en amitié, surtout puisqu'elle n'a guère d'amis à cause de ses nombreux déplacements. Cependant, cette vie est bien la seule qui lui convienne, puisqu'elle s'adapte ainsi à sa manière de penser. Sa franchise et sa manie de mettre les pieds dans le plat sont en effet souvent gênantes, ce qui ne l'empêche pas d'être très professionnelle en mission.

Histoire : [Pas moins de 10 lignes pleines.]

Mayyû eut ce que l'on peut appeler une enfance banale dans la forêt nékosséenne. son père et sa mère étant tout deux des nékos somme toute forts banaux, ils n'ont jamais attirés les regard hostiles du monde et se sont contentés de vivre tranquillement avec leurs cinq chatons. Mayyû est leur troisième enfant, un peu étrange mais aimée tout de même, après tout, elle ne détonne pas trop parmis cette douce folie qui semble animer la vie des autres petits de la maison.

Pourtant, au bout de quelques années, les enfants grandirent et prirent leur envol. Arrivée à ses seize ans, Mayyû partit à son tour, rejoindre tout d'abord son frère aîné qui l'orienterait ensuite vers les meilleurs lieux à visiter. Or, cette petite neko bien innocente n'était jamais encore sortie de sa si tranquille forêt... Regrettable erreur qui la mena droit sur des chemins plus escarpés que prévu.

Par une nuit d'orage, alors qu'elle battait la campagne à la recherche d'une éventuelle route qui la ramènerait chez elle, la fatigue l'emporta sur son petit corps fatigué et elle s'endormit à même le sol, sous un arbre. Le lendemain matin, c'est avec stupeur qu'elle réalisa la présence d'étranges lignes courbes de couleur brune sur son corps. Craignant que cela soit du sang, elle chercha à les effacer, en vain. Et c'est alors que la peur s'emparait du jeune chaton qu'une silhouette se présenta à elle.

-Suis moi. Je t'apprendrais ton rôle de passeur.

La naïve suivit donc l'homme froid qui lui enseigna sa nouvelle affectation. Ce fut une longue période au cours de laquelle plus personne ne put entendre parler de la petite Mayyû. Enfin, deux ans plus tard, la jeune fille revint au bercail rassurer ses parents, un peu plus de choses dans la tête qu'à son départ.

Depuis le temps, elle avait réalisé que sa chance fut grande d'avoir été recueillie par un allié. Surtout lorsqu'elle revenait sur la tombe de pierre noire cachée dans un coin reculé de la Mach' Murant. Son maître fut tué par l'un des sbires d'Halloween. Cependant, Mayyû respectera tant qu'elle le pourra son dernier conseil...

Ne jamais chercher à le venger, vivre pour elle et non pour des fantômes.


Équipement :

Mayyû dispose de nombreux petits couteaux cachés partout dans ses vêtements, ainsi que de trois dagues (deux dans ses bottes, une à la ceinture). Elle transporte également un sac assez passe-partout qui ne contient en général que le nécessaire à une mission, soit un peu de nourriture, quelques vêtements de rechange et argent valable dans les deux mondes.

Gardien : [Si il est actif, veuillez mettre toute ces informations.] Il dort toujours...
PNJ : [Si vous en avez, veuillez mettre tout les informations le(s) concernant]Aucun pour le moment.

Technique : [/color]
LV1 : Instinct naturel { Effet}
Les Nekos, de part leur côté animal, ont développé un instinct particulier. Capable de sentir venir un danger, toujours s'avère-t-il que ce don reste parfois peu fiable. Possédant une aisance rare dans le déplacement en forêt, les Nekos disposent de même d'une agilité et vitesse rare, provenant de leur part féline. N'ayant pas de peine pour se faufiler partout et se servant d'une dextérité inée pour toute sorte de chose - nottament rafler la bourse des passants - les Nekos sont semblable à des chats par leur souplesse et vivacité.

LV1 : Empathie animale {Contrôle}
Sensible aux maux ou sensations des divers animaux qu'ils croisent, les Nekos ont l'habitudes de prendre soin des divers animaux qu'ils peuvent croiser. Capable de déterminer les ressentis des bêtes, ou de communiquer avec, l'empathie des Nekos est un art qui peu parfois se révéler d'une grande aide. Pouvant ainsi apprendre toute sorte d'information par le biais des animaux, toujours est-il que chez certains, cet empathie peu provoquer des sautes d'humeur imprévisible.
Pourtant, cette capacité permet aussi aux Neko d'exercer un contrôle mental sur un animal, la durée et efficacité de la technique variant celon taille et agressivité de l'animal.

Note: Sa clé est symbolisée par ses tatouages. Ils peuvent être rétirés de la même manière que les autres clés des passeurs, sans que cela ne lui arrache la vie pour autant (bon, elle ne risque pas de survivre longtemps à une capture... mais ce n'est pas le vol de sa clé qui la tuera...)


Dernière édition par Mayyû Nazeda le Lun 23 Nov - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Mayyû [ Neko ; Passeur ] Vide
MessageSujet: Re: Mayyû [ Neko ; Passeur ]   Mayyû [ Neko ; Passeur ] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 8:26

Yoooosh !! ^^
Bienvenue sur LNR, préviens dés que ta fiche est terminé pour qu'on la valide ! Wink

Ton ordre de passeur est validé !
Tu reçois 50 Essence Magique en guise d'ancien membre de Freesby et nouveau membre de Londres, Newest Requiem !

Cordialement,
Miss Corbac.
Revenir en haut Aller en bas
Mayyû Nazeda


♫ Neko ♫
Mayyû Nazeda
♫ Neko ♫


Messages : 571
Date de naissance : 23/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Bien au chaud... mais le froid n'est pas mal non plus...
Humeur : Changeante

Fiche récapitulative
Ordres: Passeur
Affinités:

Mayyû [ Neko ; Passeur ] Vide
MessageSujet: Re: Mayyû [ Neko ; Passeur ]   Mayyû [ Neko ; Passeur ] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:39

Fiche termibée, j'attends votre validation!
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr
Hisoka Satsujin


Co-Fondateur † Sombre Sire †
Hisoka Satsujin
Co-Fondateur † Sombre Sire †


Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche récapitulative
Ordres: Sire
Affinités:

Mayyû [ Neko ; Passeur ] Vide
MessageSujet: Re: Mayyû [ Neko ; Passeur ]   Mayyû [ Neko ; Passeur ] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:21

~ Welcome =D

Hmm... Pas de techniques propres au personnage ? =O
Si elles sont en court, aucun problème, envoi les via MP ou précise le dans une réponse ici même si le sujet est encore d'actualité lorsqu'elles seront misent au point ^^


Bref, pour ce qui est de l'analyse...
Spoiler:



Fiche bien évidemment validée pour moi malgré ces petits détails, puisqu'ils sont loin d'empêcher ta présentation d'être parfaitement correcte ^^

Je te met ta couleur de suite.
Sur ceux, sauf si quelqu'un à quelque chose à redire sur cette fiche :
Bon Rp pour la suite ^^


[Désolé du pavé pour pas grand chose... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mayyû Nazeda


♫ Neko ♫
Mayyû Nazeda
♫ Neko ♫


Messages : 571
Date de naissance : 23/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Bien au chaud... mais le froid n'est pas mal non plus...
Humeur : Changeante

Fiche récapitulative
Ordres: Passeur
Affinités:

Mayyû [ Neko ; Passeur ] Vide
MessageSujet: Re: Mayyû [ Neko ; Passeur ]   Mayyû [ Neko ; Passeur ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 6:02

Bon bon bon... Contente de voir que la iche est à peu près réussie! Je vais essayer de remanier un peu l'histoire, qui manque de détail à cause de ma "flemme"... uu"

Quant aux techniques, j'ai décidé que mon personnage solidifierais d'abord ses bases, le temps que je trouve un nom et une technique intéresssante au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr
Miss Corbac


 Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥
Miss Corbac
Fondatrice ♥ Poupée de Valymir ♥


Messages : 1492
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit d'un étrange manoir à Londres, contemplant la voute céleste parsemé d'étoile. Rêvant à mon monde d'origine.
Humeur : Amusée, ironique. Comme à mon habitude.

Fiche récapitulative
Ordres: Horloger
Affinités:

Mayyû [ Neko ; Passeur ] Vide
MessageSujet: Re: Mayyû [ Neko ; Passeur ]   Mayyû [ Neko ; Passeur ] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 7:39

Mayyû [ Neko ; Passeur ] Ficheaccepte


Félicitation ~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mayyû [ Neko ; Passeur ] Vide
MessageSujet: Re: Mayyû [ Neko ; Passeur ]   Mayyû [ Neko ; Passeur ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayyû [ Neko ; Passeur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Échiquier Bleu :: Nos Pions Chéris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com