Londres, Newest Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Black Rabbit


■ Humain ■
The Black Rabbit
■ Humain ■


Messages : 16
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Vide
MessageSujet: Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ]   Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:26

Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Icnepartie1

« Nom : Akajare
« Prénom : Nosély
« Surnom : The Black Rabbit
« Âge : 23 ans
« Race : Humain

« Ordre : Aucun
« Rang : Aucun
« Métier : Vagabonde c'est un métier ?

« Alignement : Chaotique Bon
« Titre de Noblesse : Aucun

« Description Physique : Nosély est ce qu'on appelle une belle plante d'un mètre soixante treize. Avec des longs cheveux blonds, une taille fille, une petite poitrine qu'elle essaye tant bien que mal de mettre en valeur avec des vêtements cours offrant, pour la plupart, une vue plongeante vers sa gorge. Ses yeux verrons, vert et marron, profond vous captive en un regard où sommeille une petite flamme vacillant de folie qu'elle camoufle d'un bandeau blanc sur son oeil droit - le marron. Vêtue généralement d'une bande de tissu noir sur sa poitrine, avec une veste de cuir éliminé brune sans manche par-dessus. Ses bras sont parcourus de tatouages tribales qu'elle camoufle avec des bandes enroulées jusqu'aux épaules. Son cou est orné du même tissu que celui qui couvre sa gorge, accompagné d'une broche argentée représentant le blason de sa famille. Ses cheveux en pagaille ne connaissent pas la brosse et se mettent à leur place tout seul, parfois elle les porte attachées en une queue de cheval lâche qu'elle ramène sur une de ses épaules. Sa carrure n'est pas spectaculaire, aucuns muscles saillants décorant sa silhouette. Ses épaules frêles peuvent parfois vous faire penser qu'en un souffle elle tombe par terre. Son visage triangulaire, aux traits fins, ne contient ni une beauté exceptionnelle ni une laideur à vous faire fuir. C'est ainsi qu'aime se décrire Nosély : un physique dés banale qui voyage.
« Description Mental :
"Si je te dis bouh, tu fais quoi ?"
Je sursaute et je m'enfuis en courant !
"BOUH !"
Bien que cela puisse paraître ridicule, ca résume assez bien la mentalité de Nosély. Ce petit lapin noir fuyard qui n'aime pas le danger et adore fuir à tout bout de champ pour retrouver sa solitude et son calme intérieur afin de continuer sa route le coeur léger. Nosély n'est pas vraiment vaillante et ne fonce pas vers le dangers sans y être forcer ou résigner... Elle tient beaucoup trop à sa vie pour se laisser aller dans ces élans guerriers qui la fascine et la dégoute en même temps. Le courage n'est pourtant pas ce qui manque à cette humaine qui se débats avec férocité lorsqu'on la coince ou qu'on la met dans une situation qu'elle n'aime pas. Riant aux nez des ordres. Sauvant la veuve et l'orphelin. Essayant de répandre le bien autour d'elle, Nosély reste un petit lapin noir fuyard qui préfère le calme d'une prairie et le bruit de l'eau qui s'écoule d'un petit ruisseau, plutôt que celui des lames qui s'entrechoquent et les hurlements guerriers des combattants. Elle aime rêver, tête en l'air, elle oublie parfois le danger et ose penser que le monde dans lequel elle est née et vie se porte bien. Sans dangers menaçant la paix fragile en place. Sans ombres qui veulent le dévorer tout cru. Apprivoiser ce petit animal reste peu compliqué. Le plus dur est qu'il reste avec vous, car malgré tous vos efforts, elle vous faussera compagnie un jour ou l'autre pour retourner à son existence de vagabonde. Vous pourriez lui offrir les mondes, qu'elle prendrait peur et vous fuirait comme la peste. C'est ainsi qu'est Nosély, dans son petit esprit de lapin noir fuyard qui coure, coure, loin, loin, de tous ce qui l'effraie.


Dernière édition par The Black Rabbit le Dim 8 Aoû - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Rabbit


■ Humain ■
The Black Rabbit
■ Humain ■


Messages : 16
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Vide
MessageSujet: Re: Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ]   Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:34

Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Icnepartie2

« Équipement : Une besace en cuir contenant quelques petits objets :
- Le journal de son père
- Une carte de Freesby
- Une gourde d'eau
- Quelques fruits séchés
- Une épée bâtarde qu'elle a hérité de son père
- Deux petits dagues cachés dans ses bottes... Bien qu'elles ne lui servent que rarement
- Un kit du "bon petit soigneur"
- Des bonbons acidulés

« Style de Combat : Parce que vous croyez que Nosély combat ? Bien que son père était un grand guerrier, mercenaire redouté dans beaucoup d'empire et encore plus dans les ordres qu'ils détestaient, Nosély n'a pas hérité du don de son père pour les combats. Ainsi, hé bien, non, elle ne sait pas combattre. Son épée bâtarde est plus un souvenir qu'une arme, ses dagues sont aussi inutiles qu'une fourchette pour manger de la soupe et quand bien même Nosély doit combattre pour sauver sa fourrure noire... Elle prend la fuite où se bats avec maladresse, se reposant plus sur la chance que sur une quelconque technique ou un art de l'escrime.
Et la magie ? N'en parlons pas ! Sa mère était une sage personne qui connaissait mille et un sortilège, mais à chaque fois que Nosély a voulu s'essayer à cet art, tout à planter. Son sort de lévitations ne faisaient qu'exploser l'objet en question, ses essais d'enchantement sur les animaux la faisaient se faire agresser par ces mêmes créatures et on devait aller la chercher en haut de l'arbre où elle s'était perchée.
Son style de combat ? La chance, assurément !
Revenir en haut Aller en bas
The Black Rabbit


■ Humain ■
The Black Rabbit
■ Humain ■


Messages : 16
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Vide
MessageSujet: Re: Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ]   Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:01

Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Icnepartie3

« Gardien :
Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Misantraicone
Misantra - L'Arche de Fumée
Gardien d'invocation, Misantra est le gardien de trois générations d'Akajare, ainsi, à la mort du père de Nosély, il est devenu son gardien attitré. Misantra ou l'Arche de Fumée est un gardien silencieux qui ne se manifeste jamais sans y être contraint, nourris d'un dégout profond pour le refus de Nosély à apprendre les arts de l'épé ainsi que de la magie que maniait sa famille, il refuse tout bonnement de l'aider tant qu'elle n'est pas en danger de mort imminent. Misantra utilise la fumée comme seul élément. Son arme favoris est un cimeterre entièrement fait de fumée dont il peut durcir la lame et la rendre aussi aiguisé qu'un rasoir. Ce gardien reste un gardien faillible, il n'intervient pas pour tuer mais pour permettre de fuir et de mettre en sécurité le corps de sa protégé. Nosély et lui sont souvent rentrés en conflit lorsque Misantra avait ôté la vie d'un de ses ennemis pour pouvoir s'enfuir à toute jambe ensuite, portant le corps de Nosély dans ses bras ou la forçant à se relever pour décamper à toute vitesse.

« PNJ :
Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Melchioreicone Melchiore Donové : Copain de la petite lapine, c'est un ami d'enfance qu'elle aime avoir prés d'elle lorsque la mélancolie de sa vie d'avant revient ou pour boire un coup dans une taverne au Saint Empire. Melchiore et elle se connaisse par coeur, l'homme est un jeune elfe de 108 ans, donnant 25 ans en apparence. C'est un elfe à l'allure androgyne, archer enrôlé dans les légions noirs du Saint Empire.
Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Dinavyicone Dinavyé Nustri : Une Serph froide et dure qui harponne toujours Nosély dés qu'elle franchit les frontières du territoire de son peuple. Cette enchanteuse de talent essaye d'inculquer au lapin noir comment se servir de la magie... Bien que leurs séances se finissent toujours en fiasco total. Néanmoins, cette créature a prit en affection la jeune lapine et lui offre toujours son hospitalité lorsque celle-ci se situe prés de son peuple.


Dernière édition par The Black Rabbit le Dim 8 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Rabbit


■ Humain ■
The Black Rabbit
■ Humain ■


Messages : 16
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Vide
MessageSujet: Re: Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ]   Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:48

Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Icnepartie4

« Histoire :
"Jusqu'à ce que mes jambes ne peuvent plus courir, je continuerais de fuir"


Le jour de sa première fuite, c'était une journée ensoleillé. Le soleil déversait ses rayons sur le Saint Empire, éclairant une petite maison encastré entre deux autres, plus majestueuses, se penchant en avant et dont la charpente commençait à pourrir. Cette vieille maison dont la peinture s'écaille sommeillait encore alors qu'à l'aube on entendait déjà les cris et les hurlements de contestation de ce lapin apeuré. C'était un jour comme les autres, alors que son père, le grand mercenaire le "Black Rabbit", qui faisait trembler les ordres et les empires, ce mercenaire qui la regardait de toute sa hauteur, foudroyant de ses yeux noisettes le visage de sa fille qui refusait, une nouvelle fois, de le suivre.

- Tu ne peux pas vivre en fuyant, Nosély.

Sa voix tonnante faisait trembler les murs, sortit des profondeurs d'un savoir qui s'agrandissait chaque jour. Ce visage balafré, agressé par les années qui passent, et trépassent, ses épaisses et imposantes épaules tournés vers le petit corps frêle de sa fille, son visage tremblant, ses yeux embués de larme et cette expression de refus, de peur, ancré dans ses traits. Elle se mordait la lèvre inférieur, coincé contre un mur du salon, sa mère dormait encore... Ou faisait semblant.

- Je veux pas, je veux pas tuer des gens pour... L'argent !
- C'est ainsi que nous vivons ! C'est ainsi que j'ai pu te faire naitre et vivre dans cette maison ! C'est comme ça que tu as quelque chose à manger chaque jour ! Tu dois...
- Non ! Non ! NON !

Et comme à chaque fois, elle s'écroulait le long du mur, cachait son visage dans ses grandes mains aux doigts de pianistes. Comme à chaque fois, elle pleurait sans retenus, étouffant ses cris et ses sanglots, son corps tremblant de plus belle... L'ombre de son père se retirant de sa petite silhouette misérable. Il lui tournait de nouveau le dos, ce grand personnage dont elle était incapable de retrouver en elle. Était-elle vraiment sa fille ? La fille de ce mercenaire connaissant un nombre incroyable de victoire ? Son coeur lui faisait mal dans sa poitrine, son sang battait contre ses tempes, elle lâcha un cri. Son père prit son épée, puis son marteau reposant contre la cheminée, il les mit dans son dos , attrapa son grand manteau et partit.
Elle pleurait, sans pouvoir s'arrêter, fermant les yeux sur la réalité.
La porte claqua et son père partit de nouveau, le visage dur, le regard froid.
Dans le ciel s'amoncelait les nuages.

***

Le tonnerre grondait haut dans le ciel, Nosély aidait sa mère dans la petite boutique d'enchantement qu'elle tenait un peu plus loin de la maison, dans le quartier commerçant. Elle guettait d'un oeil, le visage de sa mère qui ne lui avait pas décoché le moindre mot, la moindre parole réconfortante, elle aussi déçue du comportement de sa fille... Elle la magicienne qui avait réussi à dompter les éclairs un jour de guerre et qui avait pu aidé l'armée humaine vers la victoire. Elle, la grande Elessya qui s'était tant acharnée pour enseigner la magie à sa fille, cette Nosély qui ne savait pas manier la moindre arme et que la magie fuyait comme la peste. Ses mains continuaient de recopier les formules de sa mère, les épaules voutées Elle pensait, elle réfléchissait, voilà longtemps qu'avait mûrit en elle l'idée de partir, de fuir, cette vie, ce quotidien qui la forçait à devoir choisir, prendre les armes ou se forcer à apprendre la science de sa mère. Hériter du nom de mercenaire de son père et prendre les armes à son tour... C'était... Impossible, oui. Partir, il le fallait.

Alors que le silence régnait, que le soleil avait disparu derrière les gros nuages noirs qui continuaient à se condenser au-dessus du Saint Empire, on entendit quelques petits coups discrets à la porte de la boutique.

- Nous sommes fermés, désolée !


Les coups reprirent. L'humaine contourna le comptoir pour aller ouvrir la porte de la boutique, elle lâcha un cri de surprise, d'horreur, en découvrant le corps de son père tombant sur elle, il empestait le sang et l'alcool. Elle continua de crier, de hurler, alors que les éclairs se déchainaient dans le ciel, couvrant sa voix. Sa mère se précipita, le liquide vermeil tiède imbiba ses vêtements, incapable de bouger, les yeux rivés sur le visage de son père. Une expression de douleur déformant ses traits.

La pluie tombait à grosses gouttes, frappant les vitres, fouettant leurs visages alors que la famille transportait le patriarche vers la maisonnée. Les éclairs déchiraient le ciel.

***

La lumière vacillante des bougies décrivait sur les murs des formes dansant sous leurs nez alors que sa mère tenait la main de son mari, les larmes dévalaient ses joues, les yeux du mercenaire refermés depuis maintenant deux heures. La chaleur quittait peu à peu ce corps meurtri par un ultime combat... Une ultime mission dont il avait ramené un peu d'argent, assez pour quelques semaines. Elle se tenait dans l'encadrement de la porte, les yeux secs, incapable de pleurer cette mort qui cueillait ce grand mercenaire, son héros, son père... Le cri de sa mère retentit et elle comprit. Tandis que celle qui l'avait porté dans son ventre fondit en larmes, Nosély se retourna avec lenteur, se dirigeant vers sa chambre, elle prit un sac, fourra dans celle-ci quelques affaires, elle descendit vers le salon, elle prit l'épée de son père et la noua à sa ceinture, elle décrocha les deux dagues de sa mère qui servait de décoration depuis que celle-ci avait arrêté de se battre pour le Saint Empire. Elle les fourra dans son sac, ouvrit la porte, et partit.

La pluie continuait de s'acharner sur elle, sur sa route qui quittait le lieux de sa naissance et de son enfance, cette route qui s'écartait de ses parents, de sa famille, pour s'enfoncer vers le hasard et la chance. Nosély jeta un regard par-dessus son épaule, fixa cette petite maison penchée qui l'avait abritée, elle secoua la tête et continua sa longue, longue marche, vers l'inconnu et l'espoir de devenir, un jour, une personne dont son père serait fière. Elle reprit le surnom de son père, et déambula d'empires en empires, de régions en régions sans jamais oser franchir la barrière des mondes. Quelques jours après, elle sentit une nouvelle présence avec elle, et rencontra Misantra, lui annonçant solennellement qu'il serait son gardien et veillerait sur elle.

Depuis cette première fuite, le lapin noir n'a jamais cessé de s'enfuir, encore et encore, à chaque fois qu'elle sentait la peur la ronger ou l'envie de voyager qui revenait sans cesse. Guidant ses pas vers des destinations inconnus et parfois dangereuses. Ce lapin noir fuyard continuant à vivre, à chercher cette façon de devenir ce que son père aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Satsujin


Co-Fondateur † Sombre Sire †
Hisoka Satsujin
Co-Fondateur † Sombre Sire †


Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche récapitulative
Ordres: Sire
Affinités:

Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Vide
MessageSujet: Re: Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ]   Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:25

Avant tout, welcome ~

Alors... Personnage qui change des "personnages surpuissants" de base. J'ai apprécié.
Perso' qui va être réellement affecté par le Rp et va subir une évolution réelle dans le récit. La fin est baclée, et on ignore ses relations, et sa rencontre avec ses deux "connaissances", classées dans les PNJ. Enfin. On peut imaginer une rencontre simple au gré des fuites...

Fiche correcte, des lacunes en orthographe et au niveau de la tournure des phrases.
Quelques retouches serait appréciées, si tu veux bien t'en donner la peine.

Validé. Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
The Black Rabbit


■ Humain ■
The Black Rabbit
■ Humain ■


Messages : 16
Date de naissance : 09/02/1995
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Vide
MessageSujet: Re: Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ]   Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:31

Merci beaucoup ^^
J'essayerais d'améliorer la fin au file des RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] Vide
MessageSujet: Re: Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ]   Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lapin Noir [ Humain - Sans Ordre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres, Newest Requiem :: ► Avant tout ◄ :: ♥ Échiquier Bleu :: Nos Pions Chéris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit